Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 8 Avr 2014 17:30
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Tiens Hibou. De quoi ravir tes oreilles. Petit sourire

Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mar 8 Avr 2014 17:42
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Ça dure toute une heure Wazaa ! .

Je vais écouter plus tard et en plusieurs fois. Ça peut être intéressant, yes Petit sourire .

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 8 Avr 2014 17:53
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Reviewer a écrit : 
Doctor Who saison 8 : Peter Capaldi présent pour seulement une saison ?

Serait-il possible que Peter Capaldi ne soit plus le Docteur après la saison 8 de Doctor Who ? Que sa présence ne soit en fait qu'une façon de faire revenir un personnage plus âgé (après des années avec des acteurs jeunes), avant un changement drastique ? C'est ce qu'affirme The Mirror, qui croit savoir que Steven Moffat a déjà dans l'idée, pour la saison 9, d'embaucher un Docteur totalement différent.

>>> Doctor Who saison 8 : découvrez Danny Pink, un nouveau personnage récurrent

Est-ce que la saison 9 de Doctor Who sera celle d'un Docteur noir, d'une femme Docteur ou même d'un Docteur au look extraterrestre ? Voilà qui serait l'occasion de donner un coup de fouet à la série.


Voir là : http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/seri ... ne-saison/
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mar 22 Avr 2014 22:28
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Un peu H.S., mais j’ai pas put résister. Un visage presqu’inattendu pour un ange pleureur… celui de la Statue de la Liberté Oops, n’a fait une bêtise , et en vraie grandeur. Ça fait trop flipper Effrayé(e) Ouf! , normalement c’est pas autant effrayant que ça Docteur Who Yeux au ciel avec le sourire .

Image

C’est une copie d’écran d’un épisode intitulé « Les anges prennent Manhattan ».

Il y a un petit bonhomme sur le toit, à gauche de ce qui ressemble à un tuyau de cheminée qui fume. C’est lui le héros de l’histoire.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Dim 27 Avr 2014 01:11
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Comme le dit River Song, Le Docteur est un menteur Hahaha! (et ça rime).

Son numéro ne peut pas être 07700900461, parce qu’il y a un chiffre en trop pour un numéro sans préfixe international (qui doit commencer par “00” ou “+”). Le Docteur a donné un faux numéro aux gens qui l’appellent dans l’épisode « La Terre volée ».

En fait, la réponse est ici (traduction plus bas) :
Is the Tardis's number 07700-900461 or 7700-900461? (rwho.answers.wikia.com).

Dr Who/Wikia a écrit : 
I take it you're an American who doesn't understand UK/Europe dialing conventions. The "0" is the trunk code, just like the "1" in America, so this is like asking whether your number is 1-415-555-1212 or 415-555-1212. For most domestic dialing, you have to dial the 0, but sometimes people don't say it because (a) they're old fogies, (b) they're normally dialing the UK from foreign countries, or (c) they want to save a syllable.

In case you're wondering, 07700-900xxx numbers are "drama numbers" for fake mobile phones in TVs, movies, etc. (like xxx-555-01yy numbers in the US). This means is that in real life, the number 07700-900461 wil never be assigned to anyone. Of course the Doctor could easily hack the Ofcom system, so if you call that number, it'll probably get routed to the Doctor if the TARDIS thinks he needs to talk to you, but routed the same as any other drama number otherwise.


Traduction a écrit : 
En supposant que vous être un Américain qui ne connait pas les conventions d’appels téléphoniques d’Europe/Royaume‑Uni. Le « 0 » est l’indicatif, exactement comme le « 1 » aux États‑Unis, si bien que c’est comme demander si votre numéro est 1‑415‑555‑1212 ou 415‑555‑1212. Pour la plupart des communications grand‑publics, vous devez tapez le 0, mais parfois les gens n’en sont pas conscients, parce que (a) il y a des gens qui vivent encore comme dans le passé, (b) ils appellent normalement depuis le Royaume‑Uni vers les pays étrangers, ou (c) ils veulent faire une économie d’écriture.

Au cas où vous vous‑le demanderiez, les numéros en 07700‑900xxx sont des « numéros pour comédies » pour les numéros bidons de téléphones mobiles pour la TV, les films, etc. (comme les numéros xxx‑555‑01yy aux États‑Unis). Ceci signifie que dans la vrai vie, le numéro 07700‑900461 ne sera jamais attribué à qui que ce soit. Bien sûr, Le Docteur pourrait sans difficulté pirater le système Ofcom, et alors si vous appelez ce numéro, il sera probablement routé vers Le Docteur si le TARDIS pense pense qu’il doit vous parler, mais sera routé de la même manière que tous les autres numéros pour comédies dans le cas contraire.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Lun 28 Avr 2014 01:31
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Les visages de la réalisation…

J’ai vu quelques épisodes de la saison 2 sur DailyMotion, et ils m’ont donné la même impression qu’une pièce de théâtre; mêmes jeux de lumières, mêmes jeux d’acteur que dans le théâtre, et même la prise de son avec sa réverbération caractéristique. Tout comme du théâtre filmé sous différents angles (la seule différence avec le théâtre, que l’on regarde d’un point fixe).

Les autres épisodes, surtout les saisons 6 et 7, ne me laissent plus l’impression de ce style, et je crois que ça a changé à partir de la saison 3 ou 4 (peut‑être déjà la 3).

Il a dut y avoir une grande diversité de réalisateur(ice)s, aussi, au fil des épisodes.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 28 Avr 2014 21:50
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Je n'ai encore jamais vu de vieux épisodes et en fait je n'ai même pas encore vu la dernière saison. Va falloir que je me mette à jour.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Lun 28 Avr 2014 23:11
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
La dernière saison, la saison 8, n’est sortie pour personne. Elle a seulement été annoncée et sortira au Royaume‑Uni dans le courant de l’été ou de l’automne 2014.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 29 Avr 2014 19:40
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Je parle de la dernière saison passée en France.

Je viens de trouver le prochain visage du Dr. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu mais je ne sais pas où. J’ai un doute
Hihihi!

Image
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 29 Avr 2014 21:51
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Hibou, tu as vu l'épisode pour les 50 ans de la série ? "Le jour du docteur". Il parait qu'on y voit tous les docteurs (ou en tout cas on en voit 3 ensembles). Je ne l'ai pas encore vu et je ne le regarderais pas ce soir vu qu'il est trop tard mais je te l'ai trouvé sur dailymotion et tu pourras le regarder même avant moi. Hihihi!

Profil
cron