Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
J'ai trouvé ça.
![]() |
Administrateur
![]() |
zen a écrit :
Je suis mitigé aussi sur le Docteur lui‑même ![]() |
Administrateur
![]() |
zen a écrit : J'ai trouvé ça. Oops, tu viens de me griller ![]() Je me suis permis d’ajouter les parties 2 et 3 quand‑même ![]() Ce docteur là est plus fidèle, et en plus il ressemble à David Tennant, le seul vrai Docteur à mes yeux. |
Administrateur
![]() |
Un autre en dessin animé ici : Docteur Who — Dreamland.
Et c’est encore David Tennant la vedette (tout le monde le reconnait, il est vraiment le seul vrai ![]() |
Administrateur
![]() |
Et voici l’histoire la plus émouvante. Je me sent obligé de ne rien en raconter, ni même pourquoi l’avoir posté ici, et de me restreindre à dire que c’est ici que vous comprendrez qui est le Grand Méchant Loup. Première partie en Anglais, et seconde partie en français
![]() Le jour du Docteur — Partie 1 sur 2Le jour du Docteur — Partie 2 sur 2 |
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit : Ce docteur là est plus fidèle, et en plus il ressemble à David Tennant, le seul vrai Docteur à mes yeux. Je me doutais bien qu'il te plairait plus à cause de sa ressemblance avec David Tennant. ![]() |
Modératrice
![]() |
Au fait, tu as vu la série Broadchurch Hibou ? Elle est passée récemment sur la 2 (si mes souvenirs sont bons). Elle est avec ton héro préféré.
|
Administrateur
![]() |
zen a écrit : Au fait, tu as vu la série Broadchurch Hibou ? Elle est passée récemment sur la 2 (si mes souvenirs sont bons). Ça fait au moins deux ans que ma TV n’a pas été allumée une seconde. Je verrai peut‑être un jour dans l’avenir sur le Net. zen a écrit : Elle est avec ton héro préféré. Seulement quand il est Le Docteur ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Même le Docteur n'est pas toujours avec Martha Jones ! En fait il change souvent de copine le coquin !
![]() |
Administrateur
![]() |
zen a écrit : Même le Docteur n'est pas toujours avec Martha Jones ! Heu… non, je dis rien, je deviendrais lassant ![]() Et hop, encore un. Matt Smith se régénère en Peter Capaldi, qui est le nouveau Docteur depuis le début de cette année semble‑t‑il, au moins sur la BBC. |