Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 30 Avr 2014 19:59
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Bon ben ça y est, je l'ai vu. En fait il dure 76,31min. Je ne sais pas pourquoi la version Dailymotion est plus courte. Moi je l'ai vu ailleurs. On y entrevoit tous les docteurs à la fin mais sinon on voit bien David Tennant, Matt Smith, John Hurt (en docteurs) et Billie Piper (Rose).
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Mar 19 Aoû 2014 05:09
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Voir aussi, Paul Mac Gann, dans un ancien Docteur, dans un film de 1996 : Docteur Who, film de 1996, en VO.

Toujours Paul Mac Gann, mais en dessin animé : Shada, un Docteur Who en dessin animé.
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Ven 22 Aoû 2014 05:08
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Un nouveau visage encore, à venir.

Dans la huitième série, le douzième docteur sera Peter Capaldi. Il sera accompagné de Clara Osvald, jouée par Jenna Coleman (c’était déjà elle avant Clara Osvald ? Je crois, mais pas sûr…).

La BBC commence à diffuser la série du douzième docteur à partir de demain 23 Août 2014. Dans le reste de l’Europe, il faudra attendre au moins le 17 Novembre 2014, la date de la sortie du DVD Zone 2 (Zone pour l’Europe, entre autres).

J’ai appris ces détails en voulant me renseigner après avoir vu ce qui suit plus bas. Je me demandais si c’était la vraie présentation d’une vraie série à venir ou une présentation d’une série imaginaire, comme certaines gens en font parfois.

Il y a deux vidéos. La première c’est une scène en guise mini bande annonce de cette huitième série, et la deuxième, c’est l’un des auteurs de la mini‑bande annonce, qui a posté sur YouTube, un petit peu des coulisses techniques de la composition de cette scène.

Annonce de la huitième série du Docteur Who : Pluie




Décomposition des effets visuels de la scène « Pluie »


Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 22 Aoû 2014 16:34
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Clara Oswald (Jenna Colman) était déjà là dans la dernière saison (7). Elle entame donc sa deuxième saison avec le Docteur.
Clara a plusieurs vies différentes ( Gné ?! ). Dans deux d'entre elles, Clara est morte en présence du Docteur. Elle a donc de quoi sérieusement intriguer le Docteur et nous aussi par la même occasion. Il faut voir toute la saison 7 (ou en tout cas les épisodes clés) pour comprendre pourquoi elle a plusieurs vies et notamment l' épisode "Le nom du Docteur" (que tu as dû voir il me semble) pour tout comprendre (ou pas ! Hihihi! ).

Image
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Mar 26 Aoû 2014 12:16
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
C’est ici, à la fin, qu’il arrive.

Ce n’est pas en français.

The time of the Doctor


Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 26 Aoû 2014 18:30
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Hihihi!
Oui ! Je l'avais mis en français à la fin de la page 5. Malheureusement il semblerait que la vidéo ait été retirée de Dailymotion.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Mar 26 Aoû 2014 22:04
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
zen a écrit : 
Oui ! Je l'avais mis en français à la fin de la page 5. Malheureusement il semblerait que la vidéo ait été retirée de Dailymotion.

C’est « le jour du Docteur » que tu avais posté, et là c’est « L’heure du Docteur » (ou le « Le temps du Docteur », mais la première traduction colle mieux), c’est pas le même.

Sinon, pour le jour du docteur, elle est encore en Anglais sur YouTube (désolé, je fais pas exprès)Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques). En français sur DailyMotion, il n’y a plus que la deuxième partie qui suivait celle que tu avais posté.
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 27 Aoû 2014 18:27
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Effectivement, j'ai confondu les deux épisodes.
Je les ai vus tous les deux (en français Tire la langue ) alors du coup quand j'ai vu les premières images de ta vidéo j'ai cru que c'était celle que j'avais posté.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Lun 6 Oct 2014 04:49
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Morgan Freeman en Docteur Who ? Je n’ai pas été loin de le croire en voyant le début de ce reportage, dont le titre est “Is there an edge to the Universe?”, « L’Univers a‑t‑il une frontière ? ». La petite narration en guise d’introduction m’a immédiatement fait penser aux mondes du Docteur, … puis on voit apparaitre une horloge Wazaa ! , et encore un peu plus tard, un enfant se promène le long d’un grand mur, s’arrête devant une fissure, regarde au travers, et une voix raconte que l’enfant entend d’étrange bruits derrière le mur à travers la fissure ! Saute de joie . On s’y croirait, on croirait que c’est le début d’un nouveau Docteur. Et en plus, je verrai très bien Morgan Freeman dans ce rôle.



Je ne veux pas donner de faux espoirs, c’est un reportage dont le début au moins m’y fait penser, mais ça n’est pas une nouvelle forme de la série.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 6 Oct 2014 16:48
Message Re: Les visages du Docteur Who (et les sonorités des musiques)
Morgan Freeman a déjà joué plusieurs fois le rôle de Dieu mais le rôle du Docteur... Nan ! Je ne le vois pas dans ce rôle là. Il n'est pas assez déjanté pour ça. Hahaha!
Profil