Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Lola-
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mar 16 Déc 2008 12:09
Message Re: Lola-
jour lola...un bail que te t'ai pas vu....

twaits, tjs et encore twaits....;
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mar 16 Déc 2008 12:12
Message Re: Lola-
ps j'ai empreinté ce truc débile qui me fait bien marrer....;
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Fille
  • Messages : 31
Mar 16 Déc 2008 12:34
Message Re: Lola-
Salut, Vautour. J'ai pas très bien compris la question à élucider. Rougi Le mystère résistera à sa résolution.

Twaits, bien t'es devenu mascotte! Hihihi!

Steph, j'ai un avantage sur toi! Je me rappelle de toi! Bin quoi, tu l'aimes pas mon avatar? Une super nana avec un pansement sur la joue? C'est vrai que quand tu as débarqué sur "l'endroit dont on ne dit pas le nom", je portais la jupette! Hmmm!

'ci!
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Mar 16 Déc 2008 14:27
Message Re: Lola-
Moi je l'adore ton avatar . Clin d’œil

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mar 16 Déc 2008 14:30
Message Re: Lola-
Lola- a écrit : 
Salut, Vautour. J'ai pas très bien compris la question à élucider. Rougi Le mystère résistera à sa résolution.

Twaits, bien t'es devenu mascotte! Hihihi!

Steph, j'ai un avantage sur toi! Je me rappelle de toi! Bin quoi, tu l'aimes pas mon avatar? Une super nana avec un pansement sur la joue? C'est vrai que quand tu as débarqué sur "l'endroit dont on ne dit pas le nom", je portais la jupette! Hmmm!

'ci!


la jupette?? un souvenir comme ca devrait me revenir Hmmm! Hmmm! Hmmm!
je vais faire une recherche dans mon cerveau Hihihi! Hihihi!
pourtant le pseudo de lola m'est pas inconnu Hmmm!
si si j'aime bien ton avatar Petit sourire

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
le pouvoir des trois
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 17 Déc 2008 12:51
Message Re: Lola-
Lola- a écrit : 
Salut Kro ! Ça assure Bien contente de te retrouver ici ! Tu dois être la seule personne que je connaisse qui lise les longs, très longs posts Oops, n’a fait une bêtise , alors oui ! Je vais en profiter, dis moi dans quels coins tu te niches et j’irais pertinemment faire intrusion, comme dis Smoggy Hmmm! …Merci de votre bienvenue !

Majo et vautour, oui, on se connaît. Clin d’œil Contente de vous revoir, d’ailleurs ! Ça assure (C’est dingue cette vie sociale du net !) Mais je vais vous dire, vous avez un deuil à faire ! La dernière fois, vous m’aviez aussi pris pour elle Gné ?! …Pas pour l’avatar ! Mais pour le style ! Ça assure Vous savez, chanter dans ma baignoire : lalala, lalala lère ! Puis Bon sang ! J’aimerais bien la connaître cette nana, parce que visiblement, elle en a marqué des cœurs ! Rougi Et comme moi, elle aime tank girl. Hihihi!

Ayu ! Bonjour ! C’est toujours avec plaisir que je te lis, Oops, n’a fait une bêtise dis donc, ce forum est le terreau des femmes de poigne ! Hmmm! Y’a un bon potentiel !…Merci pour la bienvenue.

Ça assure
Lalalère!


slt, on se connait déjà ! je te souhaite la bienvenue parmis nous !
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Fille
  • Messages : 31
Mer 17 Déc 2008 15:17
Message Re: Lola-
Heureusement! Vous l'aimez, mon avatar! Diable (Parce que je vais pas changer de suite!) Ça assure Ça assure
Bonjour, Le "pouvoir des trois", merci de l'acceuil! Clin d’œil
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 665
Mer 17 Déc 2008 16:07
Message Re: Lola-
Bienvenue parmi nous Lola !!

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Fille
  • Messages : 31
Mer 17 Déc 2008 18:58
Message Re: Lola-
Merci Yaasss! Bonne chance pour ton élection! Clin d’œil
Profil
le pouvoir des trois
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 17 Déc 2008 20:15
Message Re: Lola-
Lola- a écrit : 
Heureusement! Vous l'aimez, mon avatar! Diable (Parce que je vais pas changer de suite!) Ça assure Ça assure
Bonjour, Le "pouvoir des trois", merci de l'acceuil! Clin d’œil

je t'en pris et re-bienvenue parmis nous !
cron