Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
|
Bonjour à tous,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J’vais attendre quelques heures, histoire de me réconcilier avec ma machine infernale et caractérielle, faire semblant de rien, revenir en sifflotant un petit air de Rock, lalalalère…Bingo ! C’est dans la poche ! ![]() Alors si jamais, vous me voyez pas, ces jours ci…C’est que quelque part, dans le monde des férus du net, y’a un ordinateur qui a fait un vol plané d’un étage, et qui est étalé, dans une rue, en mille morceaux : synonyme d’une petite victoire de l’homme sur la machine. |
Bavard impénitent
|
salut Lola!
bienvenue! ![]() |
Débateur
![]() |
Synonyme de la victoire de l'homme sur la machine
![]() ![]() Jeter un ordinateur du premier étage ![]() ![]() ![]() Bienvenue quand même Lola ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
Lola- a écrit : Bonjour à tous, salut Lola-tiret... ch'te connais pas, mais je t'aime déjà bien !! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
(La menace est souvent suffisante sur la machine)
Bienvenue ![]() |
Bavard impénitent
|
Coucou a toi Lola (tiret) et surtout BIENVENUE!!
Quel long périple respect à toi de n'avoir pas balourdé ton PC..dur dur.. Le principal c'est que tu soit là .... ENcore une fois bienvenue et amuse toi maintenant que tu est là! ![]() ![]() |
Membre balbutiant
|
vautour a écrit : Synonyme de la victoire de l'homme sur la machine Oui, bon c'est une victoire courte, tu sais, les cinq minutes de gloire, ou tu es satisfait. [on parle pas des mois qui suivent.], merci, Vautour. Bonjour Sarah! |
Membre balbutiant
|
Clarabelle a écrit : (La menace est souvent suffisante sur la machine) Salut Clarabelle. Je vois que tu es de bon conseil! ![]() |
Premier Consul
![]() |
Bienvenue Lola...
Je pensais que tu nous snobais... ![]() |
Membre balbutiant
|
curieux a écrit : salut Lola-tiret... ![]() ![]() ![]() |