Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
Fahrenheit a écrit :
Bah...justement j'en sais rien, c'est pour cela que je te pose la question ![]() |
Débateur
![]() |
Ah pardon...Tu vois, moi aussi j'emporte !
![]() Sur org je suis alluboys |
Bavard impénitent
![]() |
nonnnnnnn??
![]() Je le crois pas ![]() ![]() J'ai jamais discuté avec toi sur org ...me suis même fais un trip parano à un moment...je pensais que allu avait créé un fake (chou faux fut), pour me déstabiliser ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Fahrenheit a écrit : Ah pardon...Tu vois, moi aussi j'emporte ! Attends le modérateur ![]() ![]() Non, parce que c'est étrange, il y a un membre de discutons qui t'aime pas trop (je ne dirai pas qui), qui m'a envoyé un blog, correspondant soit disant à aluboys...et c'est pas la même tête. |
Modératrice
![]() |
Mais genre !
|
Débateur
![]() |
Je t'interdis de douter que je ne suis pas cette truffe d'alluboys !
![]() Sur org...j'étais Fahrenheit tout simplement, j'ai rarement changé de pseudo. Si nous n'avons jamais échangé là-bas, je doute de te connaître. Je plaisantais pour Lou, je la connais un peu. |
Bavard impénitent
![]() |
Tu es le modérateur de discutons?
ouais j'ai un côté cruche, désolée, dure de la feuille ![]() |
Débateur
![]() |
Louva a écrit : Tu es le modérateur de discutons? Nan !! Dieu m'en préserve ! Nan, j'ai juste été viré de là-bas...plutôt je me suis "suicidé" en traitant l'administrateur de gogol, après qu'il ait placé faibirobin au poste de modératrice. |
Bavard impénitent
![]() |
Oki, je comprenais plus rien, j'ai bien fait de te reposer la question avec précision
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Heu...je t'ai aperçu sur forumfr, c'est bien comme forum?
j'ai juste survolé, c'est immense là bas. |