Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Louva a écrit : Heu...je t'ai aperçu sur forumfr, c'est bien comme forum? Forum.fr, c'est grand, c'est bien modéré, c'est anonyme en ce qui me concerne. Il y a un tchat, c'est pas mal, pour parler franco sans flooder sur le forum. Discutons me manquera toujours, ce qu'il a été du moins. C'était mon premier forum et j'y ai laissé pas mal de trucs. Les petits forums intimistes, en dehors de celui-ci, j'évite désormais...trop intimistes à mon goût ! ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Merci Farenheit pour tes réponses (je persiste et signe, elle en a de la chance ta femme , que tu sois son compagnon de route
![]() |
Modératrice
![]() |
Bon j'vais devoir pousser l'investigation plus loin.
![]() |
Débateur
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Bon j'vais devoir pousser l'investigation plus loin. Tiens moi au parfum, avant que je n'en dise de trop ! ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Fahrenheit a écrit :
Ah, non, interdiction de dévoiler mon identité!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hé, hé je renforce la garde...quoi moi un tyran...mais pas du tout...je prends juste des petites précautions ![]() |
Modératrice
![]() |
Bonjour Ngo.
Le bonjour, c'est dans la section "Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir ! " à moins que tu veuilles dire bonjour à Louva en particulier. |
Débateur
![]() |
Je remarque seulement maintenant, que Yellow ne me fait jamais réponse !!
![]() C'est coriace les rumeurs !! N'est-ce pas Scaramouche ? ![]() Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
Modératrice
![]() |
![]() |
Modératrice
![]() |
Fahrenheit a écrit : Je remarque seulement maintenant, que Yellow ne me fait jamais réponse !! ![]() Alors Scaramouche qu'as tu à dire pour ta défence ? ![]() |
Débateur
![]() |
zen a écrit :
Défense, c'est comme immense !! ![]() |