Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Manifestation pro israëlienne en faveur de Tsahal
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Dim 4 Jan 2009 21:35
Message Re: Manifestation pro israëlienne en faveur de Tsahal
Linko a écrit : 
Plutôt que de dire indécent ou génial, il serait bon de développer une argumentation...


Argumenter quoi que l'on trouve cela indécent pour ma part je trouve ca indécent de soutenir ces massacre point barre et dans massacre j'entend quelqu'il soit que ce soit celui de gaza ou partout dans le monde tout soutien à ce genre d'évènement est indécent!

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Dim 4 Jan 2009 21:38
Message Re: Manifestation pro israëlienne en faveur de Tsahal
CoCoFunkYmix a écrit : 
Linko a écrit : 
Plutôt que de dire indécent ou génial, il serait bon de développer une argumentation...


Argumenter quoi que l'on trouve cela indécent pour ma part je trouve ca indécent de soutenir ces massacre point barre et dans massacre j'entend quelqu'il soit que ce soit celui de gaza ou partout dans le monde tout soutien à ce genre d'évènement est indécent!


Point barre, effectivement, d'où la peine de venir s'exprimer en forum, John devrait n'ouvrir que des sujets avec possibilités : oui / non, style squizz binaire .

le langage est éthique
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Dim 4 Jan 2009 21:41
Message Re: Manifestation pro israëlienne en faveur de Tsahal
Linko a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 
Linko a écrit : 
Plutôt que de dire indécent ou génial, il serait bon de développer une argumentation...


Argumenter quoi que l'on trouve cela indécent pour ma part je trouve ca indécent de soutenir ces massacre point barre et dans massacre j'entend quelqu'il soit que ce soit celui de gaza ou partout dans le monde tout soutien à ce genre d'évènement est indécent!


Point barre, effectivement, d'où la peine de venir s'exprimer en forum, John devrait n'ouvrir que des sujets avec possibilités : oui / non, style squizz binaire .


Mais je t'en prie argumente si cela te plait sur ce sujet je ne voit vraiment pas quoi te dire de plus Linko maintenant excuse moi mais ne généralise pas à l'ensemble du forum .

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 4 Jan 2009 21:44
Message Re: Manifestation pro israëlienne en faveur de Tsahal
T.waits a écrit : 
à croire que oui chat...

frg...


De penser que certains de ma génération, dont mon "moi-même" à titre privé, se sont tellement donnés pour aboutir à que dalle... ça donne envie de gerber.
Sans regrets quand même, ça vaut mieux.
Oops, n’a fait une bêtise
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Dim 4 Jan 2009 21:46
Message Re: Manifestation pro israëlienne en faveur de Tsahal
CoCoFunkYmix a écrit : 
Linko a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 
Linko a écrit : 
Plutôt que de dire indécent ou génial, il serait bon de développer une argumentation...


Argumenter quoi que l'on trouve cela indécent pour ma part je trouve ca indécent de soutenir ces massacre point barre et dans massacre j'entend quelqu'il soit que ce soit celui de gaza ou partout dans le monde tout soutien à ce genre d'évènement est indécent!


Point barre, effectivement, d'où la peine de venir s'exprimer en forum, John devrait n'ouvrir que des sujets avec possibilités : oui / non, style squizz binaire .


Mais je t'en prie argumente si cela te plait sur ce sujet je ne voit vraiment pas quoi te dire de plus Linko maintenant excuse moi mais ne généralise pas à l'ensemble du forum .


Relis moi, je ne généralise pas à l'ensemble du forum, je caricature sur ce que serait un forum si chacun répondait : point barre, à toute tentative de discussion en demande d'argumentation, tu vas me répondre que c'est ton droit de ne répondre que par un mot ? Oui pourquoi pas mais je te fais remarquer aimablement au passage qu'une réponse donnée sous cette forme n'accrédite en rien ce à quoi tu crois éventuellement et que tu voudrais défendre, ta réponse : indécent, point barre, évite de discuter sur l'utilisation du mot massacre par les uns, génocides ( comme j'ai pu le lire ailleurs) et de se taper la corvée de re devoir réfléchir sur cette situation...Autant dire ras le bol avec ce problème..

le langage est éthique
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 4 Jan 2009 21:48
Message Re: Manifestation pro israëlienne en faveur de Tsahal
Y'a aussi une manif pro-palestinienne à Montréal



http://www.cyberpresse.ca/actualites/re ... ntreal.php


Heuuu…

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 4 Jan 2009 21:53
Message Re: Manifestation pro israëlienne en faveur de Tsahal
Entéka, la seule chose qui me ferai descendre dans la rue, ce serait une manif CONTRE la guerre.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Dim 4 Jan 2009 21:56
Message Re: Manifestation pro israëlienne en faveur de Tsahal
Linko a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 
Linko a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 
Linko a écrit : 
Plutôt que de dire indécent ou génial, il serait bon de développer une argumentation...


Argumenter quoi que l'on trouve cela indécent pour ma part je trouve ca indécent de soutenir ces massacre point barre et dans massacre j'entend quelqu'il soit que ce soit celui de gaza ou partout dans le monde tout soutien à ce genre d'évènement est indécent!


Point barre, effectivement, d'où la peine de venir s'exprimer en forum, John devrait n'ouvrir que des sujets avec possibilités : oui / non, style squizz binaire .


Mais je t'en prie argumente si cela te plait sur ce sujet je ne voit vraiment pas quoi te dire de plus Linko maintenant excuse moi mais ne généralise pas à l'ensemble du forum .


Relis moi, je ne généralise pas à l'ensemble du forum, je caricature sur ce que serait un forum si chacun répondait : point barre, à toute tentative de discussion en demande d'argumentation, tu vas me répondre que c'est ton droit de ne répondre que par un mot ? Oui pourquoi pas mais je te fais remarquer aimablement au passage qu'une réponse donnée sous cette forme n'accrédite en rien ce à quoi tu crois éventuellement et que tu voudrais défendre, ta réponse : indécent, point barre, évite de discuter sur l'utilisation du mot massacre par les uns, génocides ( comme j'ai pu le lire ailleurs) et de se taper la corvée de re devoir réfléchir sur cette situation...Autant dire ras le bol avec ce problème..


John devrait n'ouvrir que des sujets avec possibilités : oui / non, style squizz binaire, Mais tout le monde ne répond pas point barre comme je te l'ai dis ici. donc ta reflexion est veine.

Je n'eprouve pas l'envie de m'etendre sur ce sujet que ca te plaise ou non et c'est tout ,alors pas la peine d'aller chercher derrière les mots les croyances ou encore les convictios de chacuns.

C'est quand même un monde ca, et je ne suis pas la pour convaincre non plus sinon j'aurais argumenter j'ai tout simplement dis ce que je pensais par rapport au à la question posée.

Donc cesse de chercher des poux ou il n'y en pas.

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 4 Jan 2009 22:03
Message Re: Manifestation pro israëlienne en faveur de Tsahal
y'a autre chose qui m'emmerde moi, et je le dis là because c'est pas la première fois, et çà passe ou pas, m'en branlle:

voilà mon propos, (ben ouis ici aussi on vas fouttre de l'huile sur le feu....):

j'ai remarqué que john s'amuse a balancer des topics comme çà, biens épineux, un peu partout et trop

souvent à mon gout....;

ensuite, il est plus là, évaporé...ne participe même pas, ne se mouille pas, rien...

scuse john, mais je dis ce que je pense, ....(suis encore Twaits), avec sa grande gueulle plus qu'autre chose...Clin d’œil

mais j'ai pas le sentiment que ce genre de pratiques aident à faire vivre un fofo, en sachant que de

toute façon ce genre de sujets va partir en couilles...

...

tu peux pas nous trouver des trucs plus droles? ou au moins participe....

moi je regarde les infos et çà me fait déjà assez chier....; par des trucs qui de toutes façon me

dépassent et qui nous dépassent largement...:

j'essaie de comprendre et de me tenir au courant, mais ne peux en parler aussi facilement, surtout

quand il s'agit de trucs aussi graves....

enfin merde, ceux qui veulent voir ou je veux en venir comprendront...

frederic...;
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Dim 4 Jan 2009 22:04
Message Re: Manifestation pro israëlienne en faveur de Tsahal
Tu en auras au moins dit quelques mots et ce n'est déjà pas si mal... Clin d’œil

le langage est éthique
Profil