Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Manifestation pro israëlienne en faveur de Tsahal
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Dim 4 Jan 2009 22:05
Message Re: Manifestation pro israëlienne en faveur de Tsahal
Je vais faire le fayot Twaits, John participe régulièrement à tous les debats qu'il envoie, ça serait un mauvais procès que de dire l'inverse...

le langage est éthique
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Dim 4 Jan 2009 22:06
Message Re: Manifestation pro israëlienne en faveur de Tsahal
Linko a écrit : 
Tu en auras au moins dit quelques mots et ce n'est déjà pas si mal... Clin d’œil


C'était adressé à Cocofun

le langage est éthique
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 4 Jan 2009 22:11
Message Re: Manifestation pro israëlienne en faveur de Tsahal
T.waits a écrit : 
y'a autre chose qui m'emmerde moi, et je le dis là because c'est pas la première fois, et çà passe ou pas, m'en branlle:

voilà mon propos, (ben ouis ici aussi on vas fouttre de l'huile sur le feu....):

j'ai remarqué que john s'amuse a balancer des topics comme çà, biens épineux, un peu partout et trop

souvent à mon gout....;

ensuite, il est plus là, évaporé...ne participe même pas, ne se mouille pas, rien...

scuse john, mais je dis ce que je pense, ....(suis encore Twaits), avec sa grande gueulle plus qu'autre chose...Clin d’œil

mais j'ai pas le sentiment que ce genre de pratiques aident à faire vivre un fofo, en sachant que de

toute façon ce genre de sujets va partir en couilles...

...

tu peux pas nous trouver des trucs plus droles? ou au moins participe....

moi je regarde les infos et çà me fait déjà assez chier....; par des trucs qui de toutes façon me

dépassent et qui nous dépassent largement...:

j'essaie de comprendre et de me tenir au courant, mais ne peux en parler aussi facilement, surtout

quand il s'agit de trucs aussi graves....

enfin merde, ceux qui veulent voir ou je veux en venir comprendront...

frederic...;

Effectivement...si je balance un sujet comme ça sans donner le fond de ma pensée..c'est que justement...je n'ai pas d'idées arrêtées sur un tel sujet et que vous lire m'aide à me forger une opinion...
Donc...personnellement, oui les sujets ayant attrait à la politique ou à l'actualité me passionnent ...ma fonction d'administrateur ne m'oblige pas à créer des discussions qui sont loin de ce que je suis intrinsèquement..des membres se chargent de balancer des sujets plus légers ...
Donc Twaits..j'entends bien ce que tu dis ..mais ..c'est intéressant ce type de discussion....chacun exprime son opinion, sa manière de voir les choses sans pour autant tomber dans l'invective....
Maintenant pour revenir au sujet...je pense que les juifs qui manifestent leur soutien à l'armée israélienne ne sont pas très malins en effet....les rapports sont tendus entre les communautés en France et beaucoup projettent à travers les palestiniens, des frustrations sociales qui vivent en France..et que cette initiative de manifester pour une intervention qui n'en finit plus n'est pas très sain..voila ce que j'en pense... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 4 Jan 2009 22:15
Message Re: Manifestation pro israëlienne en faveur de Tsahal
Linko a écrit : 
Je vais faire le fayot Twaits, John participe régulièrement à tous les debats qu'il envoie, ça serait un mauvais procès que de dire l'inverse...

La plupart du temps...mais ma position m'oblige à prendre des distances avec le cœur des débats de ce type..sinon..beaucoup vont penser que je défends une ligne éditoriale ou un courant de pensée ..et de ce fait..beaucoup n'oseront plus s'exprimer ....
J'aime à me dire que cet espace doit être ouvert à tout le monde et surtout à ceux dont les opinions profondes me révulsent personnellement.... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Dim 4 Jan 2009 22:18
Message Re: Manifestation pro israëlienne en faveur de Tsahal
Linko a écrit : 
Linko a écrit : 
Tu en auras au moins dit quelques mots et ce n'est déjà pas si mal... Clin d’œil


C'était adressé à Cocofun


Clin d’œil

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 4 Jan 2009 22:58
Message Re: Manifestation pro israëlienne en faveur de Tsahal
"ma position m'oblige a prendre des distances avec le coeur du débat." texto john....

c'est bien ce qui m'emmerde..:

moi quand je balance un top et c'est tres rare, je suis sur de mes convictions, sinon je le ferait pas....

apres, je me plante, on me dit le contraire etc c'est une autre chose, mais à la base, je balance pas des

trucs au pifomètre comme çà, sans savoir quoi défendre...


...

quel inter^t autre sinon que de défendre ses propres opinions?

aucun, sinon créer une polémique qui amènera un conflit??


tu vois t'es déjà plus là....alors quels interets?? fouttre la merde??

tu veux fouttre quoi?? un conflit juifs/musulmans. catho/ athées/ etc ?? ici? sur

un toàut petit fofo comme biz.. ?? : nan, pas terrible...frg
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Dim 4 Jan 2009 23:06
Message Re: Manifestation pro israëlienne en faveur de Tsahal
Twaits, tu n'as pas sanzé....Mais préserve ton coeur...

le langage est éthique
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 4 Jan 2009 23:06
Message Re: Manifestation pro israëlienne en faveur de Tsahal
T.waits a écrit : 
"ma position m'oblige a prendre des distances avec le coeur du débat." texto john....

c'est bien ce qui m'emmerde..:

moi quand je balance un top et c'est tres rare, je suis sur de mes convictions, sinon je le ferait pas....

apres, je me plante, on me dit le contraire etc c'est une autre chose, mais à la base, je balance pas des

trucs au pifomètre comme çà, sans savoir quoi défendre...


...

quel inter^t autre sinon que de défendre ses propres opinions?

aucun, sinon créer une polémique qui amènera un conflit??


tu vois t'es déjà plus là....alors quels interets?? fouttre la merde??

tu veux fouttre quoi?? un conflit juifs/musulmans. catho/ athées/ etc ?? ici? sur

un toàut petit fofo comme biz.. ?? : nan, pas terrible...frg

Arrête ton cinéma...Fred..Si je te connaissais pas...je me dirais..A quoi il joue ce con?
Tu sais très bien que je ne cherche pas à créer des polémiques..mais des débats....

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 4 Jan 2009 23:20
Message Re: Manifestation pro israëlienne en faveur de Tsahal
des débats stériles?? non john...

quand a "Linko"..: "sanzé": je sais pas ce que çà veut dire, revoie ton vocabulaire et reviens moi....

frg....;
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 4 Jan 2009 23:24
Message Re: Manifestation pro israëlienne en faveur de Tsahal
T.waits a écrit : 
des débats stériles?? non john...

quand a "Linko"..: "sanzé": je sais pas ce que çà veut dire, revoie ton vocabulaire et reviens moi....

frg....;

Sanzé...
Du latin, Sanzénium...qui signifie ...polémiste, provocateur, frondeur.. Petit sourire

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
cron