Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Yaasss a écrit : Alalala ce zack ! Sans commentaires... |
Modératrice
![]() |
ayu a écrit :
![]() Allô Ayu... |
Débateur
![]() |
Bonjour Lucy et Yass....
|
Bavard impénitent
|
Coucou ayu !
|
Débateur
![]() |
Je ne veux pas flooder le topic de Zak mais ma gastro va mieux,je vais p'tèt pouvoir réveillonner demain soir
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ayu a écrit : Je ne veux pas flooder le topic de Zak mais ma gastro va mieux,je vais p'tèt pouvoir réveillonner demain soir t'inquiète pas pour ta gastro, les flatulences sont à leur place dans les topics de Zak ![]() |
Modératrice
![]() |
ayu a écrit : Je ne veux pas flooder le topic de Zak mais ma gastro va mieux,je vais p'tèt pouvoir réveillonner demain soir Super! ![]() |
Compte gelé
|
John Gouze a écrit : Lucy si tu arrives à me démontrer intelligemment avec des arguments concrets s'appuyant sur des sources vérifiables que les méchants dans cette histoire, c'est seulement , les israéliens..Eh bien, je suis tout disposé à te croire... Je suis tout à fait d'accord avec toi ! ![]() ![]() |
Compte gelé
|
John Gouze a écrit : C'est certain que ce conflit devient tellement gonflant..tellement redondant, tellement tout...qu'on commence à s'en battre durablement les couilles... En gros d'accord avec la première partie (à part le coup des palestininens qui veulent tous jetter les juifs à la mer ect...)...maiiiiiiiis pourquoi devrait on prendre des terres au Liban et à la Jordanie pour y déporter des palestiniens ? |
Modératrice
![]() |
The fool on the hill a écrit :
![]() |