Auteur Message
Bavard impénitent
C'est qui s'énerve jeannot ! Hahaha!
Tchatcheur
Ouais et vous z'avez encore rien vu... dans chaque homme une brute sommeille... bon, parfois, elle a le sommeil lourd. Oui, je sais ce que vous allez dire mesdames : y'a pas que ça qui est lourd. Je m’envoie une mousse (+) Quel boulet! mais faudra faire avec...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Qui traite les filles de Greluche là ? Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable
Grande Pipelette
smoggy a écrit : 
Qui traite les filles de Greluche là ? Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable

c'est pas moi smogg
t'a vu hein c'est pas stefinimichouminouchinet Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Hihihi!

j'ai le droit a mon tit bisous mainant Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Rougi Rougi
Tchatcheur
ouais ! qui se permet ? Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable

tout bien considéré quand je lis les définitions Fait l’innocent(e) ....je préfère être une greluche qu'un greluchon .... Tire la langue Tire la langue Hahaha! Hahaha!
Tchatcheur
Greluche : jeune femme de moeurs légères... Tu mérite le fouet!

Greluchon : petit jeune homme fade, freluquet... Bébé
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
johnjohn a écrit : 
Greluche : jeune femme de moeurs légères... Tu mérite le fouet!

Greluchon : petit jeune homme fade, freluquet... Bébé

Ce qui veut dire? Diable
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ouin, je me demandais aussi... Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ne vous posez pas tant de questions les filles ! Ça assure

c'est néfaste pour l'échange de phéromone Hihihi!
zen
Modératrice
coco a écrit : 
ne vous posez pas tant de questions les filles ! Ça assure

c'est néfaste pour l'échange de phéromone Hihihi!

Ha c'est pour ça que les hommes préfèrent les blondes idiotes ?! Les phéromones passent mieux ! Hihihi!