Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Mettre une corde à ses rêves
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Dim 26 Oct 2008 12:54
Message Re: Mettre une corde à ses rêves
adm a écrit : 
ton smileu laisse sous entendre comme une déresponsabilisation de tes écrits.
Est ce que tu peux me dire si je me trompe ? et dans quelle mesure Hihihi! ?


juste une façon de pas avoir la grosse tête : ce que chacun dit dans "la cordée des forums", est important...la visée psychanalytique n'est pas une panacée universelle Clin d’œil

le langage est éthique
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 186
Dim 26 Oct 2008 13:10
Message Re: Mettre une corde à ses rêves
Ah oui évidemment, quand yen a plus yen a encore, j'peux comprendre ça ?
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 26 Oct 2008 13:12
Message Re: Mettre une corde à ses rêves
La corde est un lien qui peut nous relier à quelque chose, quelqu'un ou même à un lieu. Elle peut être décoratrice, salvatrice, utile ou inutile, solide ou fragile.
Tout dépend de la corde que l'on emploie et si elle est adaptée à l'usage dans lequel on l'utilise.
Je m'y connais un peu en corde, j'y ai mis assez souvent ma peau dessus ! Hihihi!
Attacher ses rêves à une corde est un moyen (peut être) de pouvoir les retrouver en tirant sur la corde. ("A trop tirer sur la corde elle se romp !) Je sais, je la connaît celle là ! Utilisez la bonne corde et changez la lorsqu'elle est usée et elle ne se rompra pas ! Hihihi! )
C'est aussi faire en sorte que se qui est attaché ne puisse pas s'échapper, un moyen de le garder à soi.
J'ai toujours à portée de main un rêve bien "attaché" (je ne sais pas trop qui est le plus attaché à l'autre d'ailleurs, entre le rêve et moi ? Gné ?! Hihihi! ) lorsque j'en ai besoin je tire la corde et je reprend mon rêve.
Les cordes peuvent aussi permettre de maintenir une structure en place, tel le mat d'un navire, les gros trucs que l'on pose sur le toit de la voiture. Si vous ne maintenez pas tout ça bien en place, bonjours la cata ! Yeux au ciel avec le sourire
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Dim 26 Oct 2008 13:32
Message Re: Mettre une corde à ses rêves
zen a écrit : 
La corde est un lien qui peut nous relier à quelque chose, quelqu'un ou même à un lieu. Elle peut être décoratrice, salvatrice, utile ou inutile, solide ou fragile.
Tout dépend de la corde que l'on emploie et si elle est adaptée à l'usage dans lequel on l'utilise.
Je m'y connais un peu en corde, j'y ai mis assez souvent ma peau dessus ! Hihihi!
Attacher ses rêves à une corde est un moyen (peut être) de pouvoir les retrouver en tirant sur la corde. ("A trop tirer sur la corde elle se romp !) Je sais, je la connaît celle là ! Utilisez la bonne corde et changez la lorsqu'elle est usée et elle ne se rompra pas ! Hihihi! )
C'est aussi faire en sorte que se qui est attaché ne puisse pas s'échapper, un moyen de le garder à soi.
J'ai toujours à portée de main un rêve bien "attaché" (je ne sais pas trop qui est le plus attaché à l'autre d'ailleurs, entre le rêve et moi ? Gné ?! Hihihi! ) lorsque j'en ai besoin je tire la corde et je reprend mon rêve.
Les cordes peuvent aussi permettre de maintenir une structure en place, tel le mat d'un navire, les gros trucs que l'on pose sur le toit de la voiture. Si vous ne maintenez pas tout ça bien en place, bonjours la cata ! Yeux au ciel avec le sourire


Je plussoie!

le langage est éthique
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 26 Oct 2008 13:39
Message Re: Mettre une corde à ses rêves
Avec tout ce que j'ai pondu c'est tout ce que tu trouves à répondre ? T’es sûr(e) ? Hihihi!
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 26 Oct 2008 13:40
Message Re: Mettre une corde à ses rêves
Hahaha!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 26 Oct 2008 13:41
Message Re: Mettre une corde à ses rêves
zen a écrit : 
Avec tout ce que j'ai pondu c'est tout ce que tu trouves à répondre ? T’es sûr(e) ? Hihihi!

Ce que tu as dit est excellent...perso, j'y reviendrais dans le détail..Liko a des paresses de temps en temps... Petit sourire

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 26 Oct 2008 13:44
Message Re: Mettre une corde à ses rêves
John Gouze a écrit : 
zen a écrit : 
Avec tout ce que j'ai pondu c'est tout ce que tu trouves à répondre ? T’es sûr(e) ? Hihihi!

Ce que tu as dit est excellent...perso, j'y reviendrais dans le détail..Liko a des paresses de temps en temps... Petit sourire


Je vois ça ! Hahaha!
Pour une fois que je fais l'effort de répondre à un truc de psycho ! Hihihi!
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Dim 26 Oct 2008 13:49
Message Re: Mettre une corde à ses rêves
zen a écrit : 
Avec tout ce que j'ai pondu c'est tout ce que tu trouves à répondre ? T’es sûr(e) ? Hihihi!


P'tain vous êtes gonflés Tire la langue
Si je continuais au rythme où je suis je vais être le seul à causer psycho Hihihi!
Il était temps que chacun dise son mot Ça assure

le langage est éthique
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 63
  • Messages : 468
Dim 26 Oct 2008 13:50
Message Re: Mettre une corde à ses rêves
Lucy Van Pelt a écrit : 
Hahaha!



Boude

le langage est éthique
Profil
cron