Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Molosse. L'Extermination n'est pas la solution...
Auteur Message
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 5 Déc 2008 08:41
Message Re: Molosse. L'Extermination n'est pas la solution...
CoCoFunkYmix a écrit : 
je voulais vous dire que cette haine qui rejaillis par rapport à ca est du au fait ke g perdu un grand complice a cause de cette putain de psychosee.

Je vous le présente en photo, mon pere à fait piqué mon chien car il a grogné sur mon grand pere et parce que ma mere en avai peur depuis jreste dans lincompréhension paske ct vraimen une bonne patte mon pote jaco....ct une relation indescriptible.

J'avais juste envie de le dire



et mairde ! j'avais pas vu hier ! je pige mieux ton avatar...
je sais pas quoi dire, chuis triste avec toi, moi aussi la haine contre la connerie humaine ! Diable
Y a tellement d'amour dans le regard de ton copain....
Chuis en pensées avec toi Mixou ! Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 665
Ven 5 Déc 2008 10:23
Message Re: Molosse. L'Extermination n'est pas la solution...
Moi je vais un gros bisous à mon amoureuse !! je sais que tu es peinée mais l'arrivée de Manel te réconfortera un peu ...

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 5 Déc 2008 10:28
Message Re: Molosse. L'Extermination n'est pas la solution...
C'est qui Manel ??
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Vacherin
  • Messages : 554
Ven 5 Déc 2008 11:01
Message Re: Molosse. L'Extermination n'est pas la solution...
Le molosse en lui-même est potentiellement dangereux, plus principalement le maître qui en fera ce que bon lui semble. certaines personnes aiment se balader avec un roth ou un pitbull juste "pour montrer que j'ai des couilles moi". Le gros problème, c'est que ces gens-là ne connaissent pas leur chien quand lui, pique la mouche. Et alors du coup, les propriétaires ne sont plus du tout maîtres de leur animal dans un moment où justement cette responsabilité leur incombe.

Le fait de créer des races de chiens dangereux induit inexorablement qu'il existe une demande pour ça. Arrêtons les croisement afin d'obtenir des "Rambo-Bill", arrêtons d'innonder ce que l'on veut assécher...

et c'est comme pour tout (selon mon avis), j'aime pas voir une arme dans la main de quelqu'un... il est maître de lui, certes, l'arme est mécanique, certes... mais un accident est si vite arrivé...

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Ven 5 Déc 2008 13:21
Message Re: Molosse. L'Extermination n'est pas la solution...
merci a tous vous etes géniaux.

Lisa manel c ma petite nièce qui est née hier à 12h51!

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 5 Déc 2008 14:55
Message Re: Molosse. L'Extermination n'est pas la solution...
ok ! ben didon !! te voilà tata ! bizzzz à toi et à la petite Manel, joli et original prénom de point modeste point de vue !
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Garçon
  • Messages : 41
Lun 8 Déc 2008 01:34
Message Re: Molosse. L'Extermination n'est pas la solution...
CoCoFunkYmix a écrit : 
Jsui d'accord avec lui.jte file un exemple si un chauffard en 205 rouge renverse deux enfants, on interdira pas la 205 rouge, donc c'est le maître le responsable et non l'animal.!!g pas besoin d'en dire plus!! Le massacre de ces bêtes n'est pas la solution..



Mais quand ces betes qui sont le fruit d'une selection degenerative et sont incontrolable ni par son maitre ni par sa proie...Ils faut les piquer tous ou alors on craindrai (apres la loi qui va les interdir , a mon avis c'est qu'une question de temps car les mentalité et la morale a assez travailler notemment pour toutes les victimes) de les voir en face de nous, abandonner a leur sort pret a nous manger...Les chiens de races rescentes sont devenus de vrai fauves mettant en perils l'equilibre animal...De vrais dangers pour l'homme, le chien ne peut pas etre comparer a un couteau, c'est plus un virus, car le chien mechant (pas celui du berger) peut tuer avec ou sans maitre, avec ou sans main au collier...
Moi, j'ai peur des molosses, vous l'aurez compris, c'est pour ça que j'ai un chat ...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Lun 8 Déc 2008 13:02
Message Re: Molosse. L'Extermination n'est pas la solution...
Peut etre mais comme je l'ai ecris ce ne sont certainement pas cela qui detiennent le palmarès des morsures et accident en france. De plus, peu importe l'animal ou la race de chien il est claire qu'a partir du moment ou il est laisser a l'abandon il peut se révélé dangereux. Un exemple une personne c'est fait dévorer le mollet par un doberman affamé..Donc, la spécification de cette psychose pour ce type de chien est née des médias qui sont responsable de cette mauvaise pub pour ta gouverne..

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 8 Déc 2008 13:22
Message Re: Molosse. L'Extermination n'est pas la solution...
yacine a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 
Jsui d'accord avec lui.jte file un exemple si un chauffard en 205 rouge renverse deux enfants, on interdira pas la 205 rouge, donc c'est le maître le responsable et non l'animal.!!g pas besoin d'en dire plus!! Le massacre de ces bêtes n'est pas la solution..



Mais quand ces betes qui sont le fruit d'une selection degenerative et sont incontrolable ni par son maitre ni par sa proie...Ils faut les piquer tous ou alors on craindrai (apres la loi qui va les interdir , a mon avis c'est qu'une question de temps car les mentalité et la morale a assez travailler notemment pour toutes les victimes) de les voir en face de nous, abandonner a leur sort pret a nous manger...Les chiens de races rescentes sont devenus de vrai fauves mettant en perils l'equilibre animal...De vrais dangers pour l'homme, le chien ne peut pas etre comparer a un couteau, c'est plus un virus, car le chien mechant (pas celui du berger) peut tuer avec ou sans maitre, avec ou sans main au collier...
Moi, j'ai peur des molosses, vous l'aurez compris, c'est pour ça que j'ai un chat ...




bonjour Yacine !!

j'ai eu un chat qui est devenu fou et qui a sauté au visage de mon fils comme un fauve (pour autant je n'ai jamais cessé d'en avoir car je les adore !!)

et un Coton de Tuléar qui mordait les enfants (remarque quelquefois j'ai aussi envie d'en mordre Hihihi! ), pourtant je veillais à lui conserver sa place de chien , repas aprés nous etc....

les cas qui sont relatés dans la presse avec délectation, sont malgré tout exceptionnels et viennent essentiellement du fait que les maitres ont fait dresser leur chien à l'attaque !

et je ne parle pas des chiots qui sont élevés dans les caves , martyrisés , torturés pour devenir de féroces chiens de combats afin de rapporter un max à leurs bourreaux et finir agonisants dans des poubelles ....
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Garçon
  • Messages : 41
Lun 8 Déc 2008 21:48
Message Re: Molosse. L'Extermination n'est pas la solution...
Ok... il faut nuancer mes propos alors?! , tout animal est potentiellement dangereux...
Mais a propos des dégénération de race aliené par la selection visant les genes mechants ? (si cela existe, j'avoue que ce sont des idées reçus, mais c'est trop ancré dans les explications concernant les chiens mechants , dépassant helas le fait divers manipulé par les medias...)
Profil
cron