Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Molosse. L'Extermination n'est pas la solution...
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Dim 11 Jan 2009 11:32
Message Re: Molosse. L'Extermination n'est pas la solution...
coco a écrit : 
yacine a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 
Jsui d'accord avec lui.jte file un exemple si un chauffard en 205 rouge renverse deux enfants, on interdira pas la 205 rouge, donc c'est le maître le responsable et non l'animal.!!g pas besoin d'en dire plus!! Le massacre de ces bêtes n'est pas la solution..



Mais quand ces betes qui sont le fruit d'une selection degenerative et sont incontrolable ni par son maitre ni par sa proie...Ils faut les piquer tous ou alors on craindrai (apres la loi qui va les interdir , a mon avis c'est qu'une question de temps car les mentalité et la morale a assez travailler notemment pour toutes les victimes) de les voir en face de nous, abandonner a leur sort pret a nous manger...Les chiens de races rescentes sont devenus de vrai fauves mettant en perils l'equilibre animal...De vrais dangers pour l'homme, le chien ne peut pas etre comparer a un couteau, c'est plus un virus, car le chien mechant (pas celui du berger) peut tuer avec ou sans maitre, avec ou sans main au collier...
Moi, j'ai peur des molosses, vous l'aurez compris, c'est pour ça que j'ai un chat ...



Tout chien peut être dangereux, on n est jamais dans leur tête. Il ne faut pas les élever à devenir agressif et tueur.

J ai un braque de Weimar, un chien assez grand et costaud, je fais très attention quand il y a des personnes qui viennent à la maison ou quand on le promène.

Quant aux chats, ils peuvent aussi péter un plomb aussi et être aussi vigilant notamment avec les enfants qui quelques fois les malmènent.







bonjour Yacine !!

j'ai eu un chat qui est devenu fou et qui a sauté au visage de mon fils comme un fauve (pour autant je n'ai jamais cessé d'en avoir car je les adore !!)

et un Coton de Tuléar qui mordait les enfants (remarque quelquefois j'ai aussi envie d'en mordre Hihihi! ), pourtant je veillais à lui conserver sa place de chien , repas aprés nous etc....

les cas qui sont relatés dans la presse avec délectation, sont malgré tout exceptionnels et viennent essentiellement du fait que les maitres ont fait dresser leur chien à l'attaque !

et je ne parle pas des chiots qui sont élevés dans les caves , martyrisés , torturés pour devenir de féroces chiens de combats afin de rapporter un max à leurs bourreaux et finir agonisants dans des poubelles ....

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 148
Dim 18 Jan 2009 00:01
Message Re: Molosse. L'Extermination n'est pas la solution...
à Nice, le chien qui avait le record de morsures, c'est le York.. très petit avec des dents pointues.../( plaintes au Tribunal..)

Les maitres ne savent pas gérer leurs chiens. Ils les considèrent souvent comme des enfants..alors qu'un chien vit en meute, comme un loup et obeit au plus fort.. sinon , ils mordent le maitre...
Profil
cron