Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
jour.: OV: j'accroche pas le lien..fout le seul sur une ligne peut etre attends, je vais voir un truc....
|
Grande Pipelette
![]() |
|
Grande Pipelette
![]() |
mouiais OV.: çà marche mieux comme çà on dirait, c'etait bien cette chanson que tu cherchais?
je l'ai pris , l'ai mis sur googgle , non.. je le reprend et le met en ligne, sur un post, seul sur une ligne avec rien devant , rien derrierre, : il s'affiche en bleu souligné er la çà semble fonctionner, tentes comme çà: apres, y'a plus qu'a cliquer dessus et hop!... brasse, fred.... |
Tchatcheur
![]() |
Oui j'ai une amie (amie de forum mais que j'apréçie énormément) qui a tout perdu, absolument tout on a fait une chaîne de solidarité on a pu lui envoyer un peu d'argent, ils vivent à 6 dans un studio mais ils sont vivants....
Et va arriver la canicule avec les feux de forêts, le monde tourne à l'envers ! |
Grande Pipelette
![]() |
je vois pas le rapport Styame:
là, on parlait de liens infos... fred... |
Tchatcheur
![]() |
Fred Zen parlait des sinistrés du var donc j'ai parlé de mon amie pour qui on est tous très inquiet !
Pour le lien oui je fais comme toi quand je n'arrivre pas à ouvrir un lien je fais un copier/coller ....et merçi ovnie de cette belle chanson d'un grand Monssieur ma préférée (enfin une ) c'est "Pleure pas ...." je trouve pas car j'ai oublié qui doit pas pleurer ![]() |
Modératrice
![]() |
ovnie a écrit : Salut Zen, Salut Ovnie. Un peu plus au nord encore, il y a mon pays d'origine, la Belgique. Mon grand-père paternel était gueule noire et chaque fois qu'il entendait cette chanson, il se mettait à chanter, une larme à l'oeil. Merci d'avoir mis cette chanson Ovnie. Elle m'a rappelé mon grand-père. |
Modératrice
![]() |
styame a écrit : Oui j'ai une amie (amie de forum mais que j'apréçie énormément) qui a tout perdu, absolument tout on a fait une chaîne de solidarité on a pu lui envoyer un peu d'argent, ils vivent à 6 dans un studio mais ils sont vivants.... Désolée pour ton amie. Pour les feux, j'ai vu passer 3 camions de pompier tout à l'heure, et ils étaient très pressés. J'ai bien l'impression que ça commence déjà. |
Tchatcheur
![]() |
Alors comme ça, le grand manitout il s'est faché. Bah un peu de Yellow Jacket adoucira peut être les coeurs.
http://darty.recherche.aol.fr/aol/idoid ... %26hl%3Dfr Alors là, je ne sais pas si le liens va fonctionner; Mais pour en revenir au sujet de départ: Motivation, je vais essayer de me mettre cet après midi, à l'ouvrage. |
Tchatcheur
![]() |
https://www.youtube.com/watch?v=hMGz0-fJ-Xw
Là, cette fois, le liens y sera peut être mieux fait! |