Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
styame a écrit : 
Yaaaaaaaa merçi pour le lien de Zazie j'ai retrouvé celle que j'adorais avec Axel !

Donc c'est quoi que tu vas faire j'ai pas tout lu ....

Le lien marche avec toi ? Avec moi non !
C'est du favoritisme ! Ça va gueuler!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
ovnie a écrit : 
Salut,

Bien sur Zen, je n'y manquerais pas. Rien que pour le soutien que tu as bien voulu me donner. Du moins, si ce forum n'est pas fermé au jour où je serais prete à le montrer.

T'as intérêt de le donner le lien sinon je te botte les fesses ! Hihihi!
Profil
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Salut Zen.

Tu va avoir du mal à me botter. Car étant un ovnie. mon angin spacial n'a pas de postérieur Tire la langue
Profil
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
A propos de liens qui ne fonctionne pas. C'est pas forcément la même chose, mais j'ai remarqué que les connexions ne sont pas toujours évidentes. qu'elles qu'elles soient du reste.
Pour ce qui est du liens, tu peux toujours essayer de te connecter directement sur Youtube avec le titre de la chanson de Zazie, voir si là ça ne bug pas!.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
Ouais ! Sauf que je ne savais pas que c'était une chanson de Zazie et que je ne sais toujours pas de quelle chanson il s'agit ! Hihihi!

ovnie a écrit : 
Salut Zen.
Tu va avoir du mal à me botter. Car étant un ovnie. mon angin spacial n'a pas de postérieur Tire la langue

Pfff ! C'est pas drôle ! Boude
Profil
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Bin Zen, c'était: Tout le monde il est beau.
Tiens, je t'en met une autre qui aura peut être une meilleure connexion.
Le titre de la chanson est: Je suis un homme. De la même chanteuse, Zazie
https://www.youtube.com/watch?v=EBBxnqm-wLg
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
Haaa ben oui, il marche ce lien là ! Merci Ovnie ! Gros bisou
Profil
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Salut,

https://www.youtube.com/watch?v=5bYz-_898Dg
Vieux tube de Ninon Ferrer

Il parait qu'actuellement le sud, c'est pas ça. Ca serait plutôt les pieds dans l'eau pas très rigollo. Bien trempé, et pas très ensoleillé.
A paris, on a l'habitude. Pis on a notre plage qui va bientôt s'ouvrir. au pire en cas de mauvais temps, il nous reste toujours le dessous des ponts ou s'abritter le temps de sortir les imperméables.

Bonne semaine
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
Il y a certains endroits dans le Var où effectivement ils ont sacrément morflé. Il y a eu quelque chose comme 23 ou 25 morts Déçu(e) ou triste , des routes dévastées, des maisons inondées et de centaines (ou milliers peut être) de maisons sans électricité (c'est un moindre mal). Partout ailleurs, ces pluies torrentielles sont déjà oubliées. Même la terre a déjà tout bu et est à nouveau sèche et prête à se craqueler sous le soleil.
C'est ça le sud !

Profil
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Salut Zen,

Un peu au dessus, géographique, on a le nord. Ecoutes:https://www.youtube.com/watch?v=USYY2Lnwvac
Profil