Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Premier Consul
maudite a écrit : 
john gouze a écrit : 
Majo a écrit : 
Les défaults des uns ne sont ils pas les qualités des autres Question Et vis et versa .

T'es un véritable trèfle à 4 feuilles..Majo..
Tu viens...et deux nouvelles inscriptions... Oops, n’a fait une bêtise Clin d’œil

Dh'abitude on dit que la chance, c'est ce qu'on ne mérite pas ! Tu penses que ce forum ne mérite pas qu'on vienne s'y attarder ?

La chance c'est la forme laïque ... du miracle ! Hors, je ne suis pas venue par miracle, ici !

La forme laïque du miracle , oui jolie formule...
En fait Internet est un miracle...le fait de pouvoir mettre en réseau tous les ordinateurs du monde relève du miracle...
On l'oublie souvent...mais c'est effarant comme notre vie quotidienne et relationnelle a changé de puis 10 ans...grâce à cet outil..Cette possibilité infinie de lier contacts et amitiés avec des gens dont on n'aura même pas l'occasion de croiser une fois dans sa vie...dans la vie réelle...
Un petit hommage à la toile ....ça peut paraître désuet...mais bon.. Ça assure
Tchatcheur
rien n'est jamais désuet dans la vie!

Tout se mérite! Yen a qui disent que la chance, c'est la seule explication du succés de ceux qui nous sont antipathiques. Mais ca a bien des "chances" d'être faux , d'ailleurs la chance c'est nul, la preuve elle laisse parfois à un con, l'occasion d'avoir raison ! Ce sont toujours les râtés qui disent que la réussite est une question de chance. La chance c'est juste un hasard, mais la réussite c'est une vocation !
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Olla Nada y bienvenido!
Débateur
Bonjour Nada Hihihi! ....

Trois inscriptions sur le forum et à peu de choses prés trois descriptions qui dans leur maniére se ressemblent Gné ?! Gné ?! ...

Donc... a voir Ça assure
Premier Consul
vautour a écrit : 

Trois inscriptions sur le forum et à peu de choses prés trois descriptions qui dans leur maniére se ressemblent Gné ?! Gné ?! ...

Donc... a voir Ça assure

mais non..
j'ai installé un mod sur le forum présentation..
Quand on ouvre un topic dans ce forum, on a un formulaire de présentation..normal que les présentations soient donc présentées de la même manière
D'ailleurs j'encourage tous les membres même les anciens à refaire leurs présentations avec ce formulaire... Clin d’œil
Débateur
john gouze a écrit : 
vautour a écrit : 

Donc... a voir Ça assure

mais non..
j'ai installé un mod sur le forum présentation..
Quand on ouvre un topic dans ce forum, on a un formulaire de présentation..normal que les présentations soient donc présentées de la même manière
D'ailleurs j'encourage tous les membres même les anciens à refaire leurs présentations avec ce formulaire... Clin d’œil

Préviens John quand tu fais des trucs comme ca ....

J'avais l'impression d'avoir trois frangines qui venaient se rincer l'oeil sur les beaux males que nous sommes Hahaha! Hahaha!
Premier Consul
Mais j'ai prévenu en créant une présentation à mon nom..
Mais personne n'a vu.. Hihihi!
Débateur
john gouze a écrit : 
Mais j'ai prévenu en créant une présentation à mon nom..
Mais personne n'a vu.. Hihihi!

Faut dire que quand l'admin se présente.... on pense tout de suite à une énorme connerie.... Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!

Ah !! l'humour quand tu nous tiens ! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Membre balbutiant
maudite a écrit : 
Bonjour ! dix minutes exactement nous séparent .... nous sommes presque arrivés en même temps.

et comme le temps mûrit toutes choses, tu sembles en effet, être mûr! en tous cas tu as le mérite d'être clair , au moins, dans tes défauts! ceci dit j'aurais voulu connaître tes qualités , si elles sont aussi impressionnantes que tes défauts, ca promet!

10 MINUTES waouh en effet ! c'est pas grand chose ! tu veux connaitre mes qualités ? LESQUELLES ? Ça assure Hihihi! Diable
sinon tu m'invites à manger chez toi ce soir ? Ça assure
Membre balbutiant
vautour a écrit : 

Donc... a voir Ça assure

NON CINQ en fait !
mais je me suis fait violer trois c'est vrai ! Hihihi! Hihihi! Hihihi!