Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Salut NADA .
![]() |
Tchatcheur
![]() |
Bonjour ! dix minutes exactement nous séparent .... nous sommes presque arrivés en même temps.
et comme le temps mûrit toutes choses, tu sembles en effet, être mûr! en tous cas tu as le mérite d'être clair , au moins, dans tes défauts! ceci dit j'aurais voulu connaître tes qualités , si elles sont aussi impressionnantes que tes défauts, ca promet! |
Débateur
![]() |
Les défaults des uns ne sont ils pas les qualités des autres
![]() |
Tchatcheur
![]() |
je ne me serais jamais permis de dire que ce sont des défauts, c'est lui qui les a classés comme tels !
On a toujours les défauts de ses qualités et rarement les qualités de ses défauts! De toutes façons un homme sans défaut, n'est bon à rien, pour agir il faut une forte dose de défauts! Et il est bien rare qu'on se corrige en voyant les défauts des autres. Les idiots généralement se jettent dans le défaut contraire en voulant l'éviter. Mais assez parlé de défauts , je n'en vois aucun là !et surtout! rien que ses deux qualités valent bien tous les défauts du monde ! ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Majo a écrit : Les défaults des uns ne sont ils pas les qualités des autres T'es un véritable trèfle à 4 feuilles..Majo.. Tu viens...et deux nouvelles inscriptions... ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Bienvenue Nada...
|
Débateur
![]() |
Non , une feuille de canabis .
![]() |
Premier Consul
![]() |
NADA a écrit :
Bienvenue à toi NADA.. je partage pratiquement tous tes défauts...donc je sais à quel point tu souffres... ![]() |
Tchatcheur
![]() |
john gouze a écrit :
Dh'abitude on dit que la chance, c'est ce qu'on ne mérite pas ! Tu penses que ce forum ne mérite pas qu'on vienne s'y attarder ? La chance c'est la forme laïque ... du miracle ! Hors, je ne suis pas venue par miracle, ici ! |