Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Nefroure
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 30 Juin 2010 18:04
Message Re: Nefroure
Bonjour et bienvenue parmi nous Nefroure/Julie (Tu préfères quoi ?) C’est la fête
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 37
  • Localisation : Rambouillet
  • Messages : 50
Mer 30 Juin 2010 18:30
Message Re: Nefroure
fadoli a écrit : 
Nefroure a écrit : 
excalibur n'a pas acces aux ip ! il n'y a que les admin.
de plus j'en ai rien a foutre des ip des autres )))
tu veux que j'en fasse quoi ? et les adresse emails ?
pour leur dire quoi ? )) faut arreter de lire des romans de fictions Petit sourire

banane Petit sourire suis juste venue faire un kikou, rien d'autre

Julie


si c'est une banane flambée ,j'accepte ! mais tu peux faire tout ce que tu veux ,ça me regarde nullement !

Je suis en train de m'engeuler avecAlu je te dis pas si tu voyais les MP Hahaha! Hahaha! Hahaha! pas moyen de me faire bannir !
c'est chiant !

heu ,pour les adresses mail dis toi bien que certains les vendes et aprés tu est submergé de pub !

donc si je comprends bien si je viens chez toi tu me mets admi ?? zerigole !! Hahaha! Hahaha! Hahaha! j'en voudrais pas !

si tu veux je peux te donner d'autres adresses de fofo pour te promener ,mais je pense que tu dois les avoir déja
bonne journée


non c bon merci les fofos généralistes j'ai ma dose ))))))
mais pourquoi essayes tu de te faire bannir....))


zen a écrit : 
Bonjour et bienvenue parmi nous Nefroure/Julie (Tu préfères quoi ?) C’est la fête



kikou Zen ))

merci !! et accroche toi sur ce fofo )) il est sympa comme tout ! je sais c pas facile
d'etre motivée 24h/24h..mais le jeu en vaut la chandelle

chuss ,

et appelle moi Julie ou nefroure ou MissJulie peu importe )) comme tu voudras ))

Julie
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Mer 30 Juin 2010 18:40
Message Re: Nefroure
Nefroure a écrit : 
au fait je trouve ce fofo tres sympathique et bien structuré, dommage
que nous avons tous le même probleme )) la participation inéxistente.

Oui en effet. Quand ce forum était en mode "rébellion contre la modération de discutons.org" il était déjà beaucoup plus fréquenté. Hahaha!

Malheureusement ou heureusement, ce n'est plus le même état d'esprit...

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Mer 30 Juin 2010 19:59
Message Re: Nefroure
Pourquoi j'essaye de me faire bannir ?? c'est pas difficile j'ai affaire a deux laches aluboys et excalibur/le phénix

qui profite de mon age pour me tomber dessus en permanence ! alors tu vas me dire que je suis de taille a me défendre , oui mais a armes égales pâs comme ça ! d'autre part je ne vais pas sacrifier ce qui me reste de santé a ces deux c....!
ce qui est marrant c'est qu'il veux bien supprimer les topics ,me menacer en MP mais il veux pas me bannir !

Aluboys est un lache et un con qui se prend pour dieu ! c'est un pauvre type ! trouve moi un topic ou il est amical avec un membre (a part phénix)!! il n'y en a pas ! c'est un fustré ,qui lorsqu'il a été nommé modo a déclare que c'etait de la dictature ! c'est bien ce qu'il fait ! voila tu sais tout , et pis les autres aussi !!
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mer 30 Juin 2010 20:35
Message Re: Nefroure
soir "Nefroure.=

________________________________________________________
Comment vas-tu Julie ? tu grattes de partout ? ici tu n'auras pas grands chose malheureusement !!
_______________________________________de Fado...

....:

fad:je trouve un peu "négatif" cet aspect des choses non?

ciao, fred...
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 136
Mer 30 Juin 2010 23:12
Message Re: Nefroure
Salut julie,

Même toi ici, je vais de découverte en découvertes. A bientôt peut être Chapeau-bas
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 37
  • Localisation : Rambouillet
  • Messages : 50
Jeu 1 Juil 2010 07:38
Message Re: Nefroure
fadoli a écrit : 
Pourquoi j'essaye de me faire bannir ?? c'est pas difficile j'ai affaire a deux laches aluboys et excalibur/le phénix

qui profite de mon age pour me tomber dessus en permanence ! alors tu vas me dire que je suis de taille a me défendre , oui mais a armes égales pâs comme ça ! d'autre part je ne vais pas sacrifier ce qui me reste de santé a ces deux c....!
ce qui est marrant c'est qu'il veux bien supprimer les topics ,me menacer en MP mais il veux pas me bannir !

Aluboys est un lache et un con qui se prend pour dieu ! c'est un pauvre type ! trouve moi un topic ou il est amical avec un membre (a part phénix)!! il n'y en a pas ! c'est un fustré ,qui lorsqu'il a été nommé modo a déclare que c'etait de la dictature ! c'est bien ce qu'il fait ! voila tu sais tout , et pis les autres aussi !!


tout le monde le sait que c un idiot fadoli, faut faire avec !)

pour le phenix je en savais pas que c un pote a alu...

Julie
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 37
  • Localisation : Rambouillet
  • Messages : 50
Jeu 1 Juil 2010 07:40
Message Re: Nefroure
ovnie a écrit : 
Salut julie,

Même toi ici, je vais de découverte en découvertes. A bientôt peut être Chapeau-bas


tiwaits a écrit : 
soir "Nefroure.=

..



merci !)


Julie
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Jeu 1 Juil 2010 10:11
Message Re: Nefroure
________________________________________________________________
pour le phenix je en savais pas que c un pote a alu...
______________________________________________de Nefroure

Jour...:euh.: entre nous, çà peut suffirre!

enfin, je sais pas:je suis banni de ce fo a vie moi!!

ciao, fred...;
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 136
Dim 4 Juil 2010 14:16
Message Re: Nefroure
Salut julie,

Je vais te prononcer des paroles bien obscures qu'en qualité de très expérimentée en utilisation de forum tu dois comprendre sans me poser de question. Tu dois me répondre par un oui clair ou un non clair. Et, ce bien net.

Alors voilà, dis moi, sur ton forum, est ce que sur ton forum on peu discuter et rigoler avec Géronimo sans Lèpre de prune? Dérangé(e) du citron
Profil
cron