Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Nefroure
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 4 Juil 2010 14:38
Message Re: Nefroure
C'est un langage extra-terrestre Image, tu as pété les plombs Dérangé(e) du citron ou il faut chercher James Bond si on veut comprendre un peu ? Image
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 136
Dim 4 Juil 2010 16:32
Message Re: Nefroure
Tout à fait, tout à fait, zen. C'est du pur extra terrestre. Fait l’innocent(e) Par ce qu'ayant été sur son site, juste histoire de, et je n'y ai pas vu james bond, mais j'ai vu qu'il y a déjà heu... donc, bon, autant que je mette les quelques pauvres et peu nombreux mots mots que je prononce de temps à autre, ici et sur discutons que de me disperser! Boude
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Lun 5 Juil 2010 00:55
Message Re: Nefroure
soir: j'aimerai juste insister sur un truc qu'apparrement tout le monde ne comprend pas bien:

donc j'explique:

ICI?? çà se nomme la "BULLE", et pas Org...!....

c'est un autre fo, une autre mentalité, une autre adresse, , mais en tout les cas c'est pas/plus ORG...

j'ai pas le sentiment que vous faites la différence, hors, çà n'a pas grand chose a voir.

...;hors, c'est tres important because tres différent....;

ciao, fred....
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Lun 5 Juil 2010 01:02
Message Re: Nefroure
OV: soir!!

est ce que sur ton forum on peu discuter et rigoler avec Géronimo sans Lèpre de prune?
_________________________________________________de OV...

....

moi je te dirais OUI!":confiance" çà te dit un truc OV?

brasse, fred!
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 136
Lun 5 Juil 2010 17:04
Message Re: Nefroure
Quel truc Tiw? J’ai un doute
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 37
  • Localisation : Rambouillet
  • Messages : 50
Mar 6 Juil 2010 11:59
Message Re: Nefroure
ovnie a écrit : 
Salut julie,

Je vais te prononcer des paroles bien obscures qu'en qualité de très expérimentée en utilisation de forum tu dois comprendre sans me poser de question. Tu dois me répondre par un oui clair ou un non clair. Et, ce bien net.

Alors voilà, dis moi, sur ton forum, est ce que sur ton forum on peu discuter et rigoler avec Géronimo sans Lèpre de prune? Dérangé(e) du citron


kikou

c ki géronimo ? pour Perle de Lune je trouve
cette remarque pas tres gentille la concernant .
vous pouvez parler de tout bien sur et avec tout le monde.

les gens qui se font la gueule ou autre j'en ai rien a foutre
personnellement, nous sommes des adultes et les cours
de récréations c fini depuis bien longtemps.

Julie
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 136
Mar 6 Juil 2010 16:03
Message Re: Nefroure
Qui te Parle de perle de lune ici, si ce n'est toi. Quand à Géronimo, je ne te ferai pas de dessin. Point barre.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 37
  • Localisation : Rambouillet
  • Messages : 50
Mar 6 Juil 2010 16:10
Message Re: Nefroure
ovnie a écrit : 
Qui te Parle de perle de lune ici, si ce n'est toi. Quand à Géronimo, je ne te ferai pas de dessin. Point barre.


ben lepre de lune c bien d'elle dont tu parles non ?

comment veux tu que je te réponde si tu ne m'en dits
pas plus sur géronimo..lol

allez laisse tomber )))) je crois que je perd mon temps
avec toi )))) la prochaine fois que tu poses des questions
aux gens que tu ne connais essaye d'etre un peu plus précis
si tu ne souhaites pas que l'on t'envoi chier a chaque fois ))

chuss

Julie
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 136
Mar 6 Juil 2010 16:14
Message Re: Nefroure
C'est sur, ne perds pas ton temps. Utilise toute la supériorité de ton intelligence avec des gens de ta trempe. Ne perds pas ton temps avec des Bouffon
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 6 Juil 2010 21:56
Message Re: Nefroure
tiwaits a écrit : 
soir: j'aimerai juste insister sur un truc qu'apparrement tout le monde ne comprend pas bien:

donc j'explique:

ICI?? çà se nomme la "BULLE", et pas Org...!....

c'est un autre fo, une autre mentalité, une autre adresse, , mais en tout les cas c'est pas/plus ORG...

j'ai pas le sentiment que vous faites la différence, hors, çà n'a pas grand chose a voir.

...;hors, c'est tres important because tres différent....;

ciao, fred....

Fred, je crois que tout le monde à compris qu'ici ce n'est pas org (C'est pourquoi ils viennent se réfugier un peu ici pour se mettre au calme ! Ange Ange Ange ) Mais tout comme nous l'avons fait à un moment ou un autre, ils parlent de ce qui se passe ailleurs, que ce soit sur org ou un autre forum. C'est leur droit !
Profil