Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Nos plats en photo
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Jeu 14 Oct 2010 05:26
Message Re: Nos plats en photo
Pas pour moi, ce qui me dérange c'est qu'il s'est donné le droit de m'insulter et quand je lui ai demandé de s'expliquer il choisit de ne pas le faire. J'avais effectivement parlé de quelqu'un dont l'avatar ressemblait à un pénis mais ce n'était pas une raison de me traiter de pénis ou de penny ou whatever.

Ce n'est pas parce que quelqu'un est homosexuel qu'il a tous les droits non plus...son message insultant il l'a probablement effacer mais il sait très bien de quoi je parle parce qu'à un moment j'ai dit je ne réponds pas à ta question si toi tu ne réponds pas à la mienne et la question c'était pourquoi il avait écrit ça.

Il s'est défilé et ne s'est pas excusé non plus. Je ne savais pas qu'il était homosexuel et je pense avoir dit qu'il avait belle apparence...alors il a peut-être pensé que j'en étais un aussi je ne sais pas alors quand j'ai écrit le mot "pénis" il s'est cru tout permis...et ma réaction l'a buggé sans doute. Du moins c'est comme ça que je m'explique la chose.

J'ai compris qu'il était homosexuel seulement quand la tulippe a pris une blague de ma part comme si c'était volontairement méchant.

Qu'il soit homosexuel n'a rien à voir dans toute cette histoire mais le fait qu'il m'insulte sans être capable de s'excuser si parce que moi je l'avais fait envers lui pour la question des grands pieds et que si une aventure de forum est tentante c'est parce qu'on peut être proche et amical mais si c'est pour avoir des prétentieux qui t'insultent et ne s'excusent pas, il y en a en masse sur discustons.org et des racistes qui n'aiment pas les Québécois aussi.
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Jeu 14 Oct 2010 05:35
Message Re: Nos plats en photo
Penny, Penny, Penny !! Tire la langue


Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Jeu 14 Oct 2010 11:24
Message Re: Nos plats en photo
C'est qui la tulipe ??

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Jeu 14 Oct 2010 15:36
Message Re: Nos plats en photo
J'ai pas osé demander !! Petit sourire
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Jeu 14 Oct 2010 16:24
Message Re: Nos plats en photo
Citation : 
C'est qui la tulipe ??


Tu sais bien que c'est toi, j'aime bien parlé français quelque fois...

Comme ça, les gens de l'autre forum qui viennent ici peuvent voir de quel genre de justice tu es capable. Ils peuvent voir que s'ils sont insultés sur ton forum, ils n'auront aucun recours car zen sous tes ordres a prétendu ne pas être au courant et toi tu vas prendre n'importe quel petit prétexte comme que je ne rappelle pas temporairement de ton daddofill pour me mettre à la porte.


Et tu payes pour ça ? pour qu'un homosexuel puisse avoir une place pour essayer de rencontrer --eh ben ...
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 14 Oct 2010 18:03
Message Re: Nos plats en photo
Huuum ! Je n'avais pas lu tout ça avant de lire mes MP ! Petit sourire

Que ce soit bien clair.
Je ne suis sous les ordres de personne et personne ne me fera dire ce que je n'ai pas envie de dire et encore moi le contraire de ce que je pense.
Je n'ai pas lu que Fahrenheit insultait Denis et Yellow ne m'a jamais demandé de nier quoi que ce soit. Je ne l'aurais pas fait de toute façon.
Colère
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 14 Oct 2010 18:55
Message Re: Nos plats en photo
Fahrenheit a écrit : 
Penny, Penny, Penny !! Tire la langue


Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher

C'est pas utile non plus ça !
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 14 Oct 2010 19:06
Message Re: Nos plats en photo
Maintenant j'en ai marre de ces conneries.
Je n'ai pas vu de traces d'insultes, je ne peux donc blâmer personne.
Une chose est sûre, je ne veux plus voir ni insultes ni provocations de qui que ce soit.
Vous calmez le jeu tous les deux. Je ne veux plus savoir qui a fait quoi ou qui a commencé. C'est terminé !

Punaise j'ai l'impression d'engueuler mes enfants quand ils étaient petits !
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Jeu 14 Oct 2010 20:35
Message Re: Nos plats en photo
J'adore Lucy.... Rougi
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 14 Oct 2010 22:02
Message Re: Nos plats en photo
Je suis sensée répondre à ça ?
Profil