Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Nos plats en photo
Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 15 Oct 2010 00:24
Message Re: Nos plats en photo
Yellow Daffodil a écrit : 
C'est qui la tulipe ??



Image

Hahaha!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 15 Oct 2010 00:25
Message Re: Nos plats en photo
Fahrenheit a écrit : 
J'adore Lucy.... Rougi



Rougi Gros bisou

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 528
Ven 15 Oct 2010 01:45
Message Re: Nos plats en photo
Denis a écrit : 
il s'est cru tout permis...et ma réaction l'a buggé sans doute. Du moins c'est comme ça que je m'explique la chose.


Denis...tu nous fais pas une petite crise de parano...moi aussi souvent sur biiip... les autres se moquent de moi, quand je pète les plombs et fais mes crises de paranos...mais là (sérieux) je pense que tu te fais des films...s'il te plait Denis (i love your avatar on biiiip) calme toi...redeviens le zen denis de la zolie bulle paisible...ici c'est une petite bulle de sérénité, et de cui cui tous choupis Grand sourire


Image


(pfffff...et puis tu sais Denis... on manque d'hommes ici...Fahr, c'est un peu comme le "coq"en pâte et ses "poulettes"(ze rigole relaaaaxx)...on a besoin de toi...fais un petit sourire à tata louva Hihihi! )
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Ven 15 Oct 2010 07:46
Message Re: Nos plats en photo
Image
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 225
Ven 15 Oct 2010 09:46
Message Re: Nos plats en photo
Et sinon, y'a quoi au menu, ce soir ? Ange

Je sais faire les samoussa. Na !
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Ven 15 Oct 2010 11:37
Message Re: Nos plats en photo
Denis a écrit : 
Citation : 
C'est qui la tulipe ??


Tu sais bien que c'est toi, j'aime bien parlé français quelque fois...

Comme ça, les gens de l'autre forum qui viennent ici peuvent voir de quel genre de justice tu es capable. Ils peuvent voir que s'ils sont insultés sur ton forum, ils n'auront aucun recours car zen sous tes ordres a prétendu ne pas être au courant et toi tu vas prendre n'importe quel petit prétexte comme que je ne rappelle pas temporairement de ton daddofill pour me mettre à la porte.


Et tu payes pour ça ? pour qu'un homosexuel puisse avoir une place pour essayer de rencontrer --eh ben ...

Ah donc là tu parles de moi :

Denis a écrit : 
Citation : 
Serais-tu homophobe, Denis ?


Je ne savais pas que tu étais homosexuel avant que la tulippe me le dise

Gné ?! Gné ?! Mais t'es mytho, ou tu confonds, ou t'essaies juste de foutre la merde là ? J'ai jamais rien dit de tel, que ce soit en MP ou en public. Colère Colère Colère Je ne connais pas Fahrenheit personnellement, encore moins son orientation sexuelle, d'ailleurs ça, je m'en bat les miches ! Non mais ho. Colère Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries. Colère

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Ven 15 Oct 2010 11:45
Message Re: Nos plats en photo
Lucy Van Pelt a écrit : 
Yellow Daffodil a écrit : 
C'est qui la tulipe ??



Image

Hahaha!

C'est malin... Tire la langue

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 528
Ven 15 Oct 2010 13:26
Message Re: Nos plats en photo
Fahrenheit a écrit : 
Image


Denis...prends cela comme un signe d'amitié de la part de Fahr...ne va pas prendre la moutarde au nez...zen...ici on est zen...hein...tolérance et peace and love.

Rôrô calin

Image
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 528
Ven 15 Oct 2010 13:34
Message Re: Nos plats en photo
Yellow Daffodil a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Yellow Daffodil a écrit : 
C'est qui la tulipe ??



Image

Hahaha!

C'est malin... Tire la langue


Rires...alors comme cela Yellow, ton petit surnom c'est la tulipe...morte de rire...roooo..la honte Mort de rire

(et moi...est ce que z'ai un petit surnom...bon Fahr m'a surnommé la "givrée'...trop agréable Pffff… ...z'en ai pas un autre...simple curiosité)
Hihihi!

Image
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Ven 15 Oct 2010 14:16
Message Re: Nos plats en photo
En plus il s'est trompé de fleur, "daffodil" c'est JONQUILLE (ou narcisse Ça assure ) pas tulipe ! Pffff…

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
cron