Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Nucua
Auteur Message
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Ven 8 Juil 2011 13:55
Message Re: Nucua
Hibou a écrit : 
Non, il se connecte de temps en temps, je le vois passer, encore aujourd’hui, rapidement pendant que tu étais là même. Il est passé il n’y a pas longtemps posté sur un fil de PasDeQuartier.

Et ça lui a fait peur j'crois... Oops, n’a fait une bêtise

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 8 Juil 2011 17:59
Message Re: Nucua
Pourquoi ? T’es sûr(e) ?
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Ven 8 Juil 2011 23:19
Message Re: Nucua
Petit sourire Je suis là.

Effectivement je "poste" pas beaucoup mais j'ai pas l'habitude des forums non plus, alors pour l'instant, j'apprend pour ainsi dire. Et puis comme je l'ai suggeré plus haut, en face d'une page blanche, je reste un petit peu ... heu ... perplexe, j'écris, j'efface, j'ecris à nouveau puis j'efface tout ... et, à la fin, je me retrouve en face d'une pauvre petite phrase que je risque d'être seul à comprendre (et encore), ou qui n'a plus aucun rapport avec le sujet dont je voulais parler, ou qui ne veut rien dire, et, finalement, j'appuie pas sur "entrée" et je vais me coucher Enrhumé(e) . Donc c'est pas gagné Hihihi! . Je crois que, pour le moment, je vais juste rejoindre le rituel du bonjour bonsoir histoire de ne pas faire genre rôdeur un peu douteux.

Mais sinon Pas de Quartier c'est pas qu'il me fait peur (je suis pas en sucre non plus), il à l'air plutôt drôle en fait, mais les menaces c'est pas joli-joli faut bien le dire.

Ben voilà
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Ven 8 Juil 2011 23:26
Message Re: Nucua
Nucua a écrit : 
histoire de ne pas faire genre rôdeur un peu douteux.

Un timide rigolo Hahaha!

Non, t’inquiète pas, ça ne dérange pas les gens qui passent pour lire seulement, c’est surtout qu’on te taquinait, il ne faut pas te sentir obligé de quoique ce soit.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 9 Juil 2011 13:03
Message Re: Nucua
Nucua a écrit : 
:) Je suis là.

Effectivement je "poste" pas beaucoup mais j'ai pas l'habitude des forums non plus, alors pour l'instant, j'apprend pour ainsi dire. Et puis comme je l'ai suggeré plus haut, en face d'une page blanche, je reste un petit peu ... heu ... perplexe, j'écris, j'efface, j'ecris à nouveau puis j'efface tout ... et, à la fin, je me retrouve en face d'une pauvre petite phrase que je risque d'être seul à comprendre (et encore), ou qui n'a plus aucun rapport avec le sujet dont je voulais parler, ou qui ne veut rien dire, et, finalement, j'appuie pas sur "entrée" et je vais me coucher Enrhumé(e) . Donc c'est pas gagné Hihihi! . Je crois que, pour le moment, je vais juste rejoindre le rituel du bonjour bonsoir histoire de ne pas faire genre rôdeur un peu douteux.

Mais sinon Pas de Quartier c'est pas qu'il me fait peur (je suis pas en sucre non plus), il à l'air plutôt drôle en fait, mais les menaces c'est pas joli-joli faut bien le dire.

Ben voilà

Hé bien je vois qu'il y a de l'effort là on peut [Image disparue]
On s'en fout que tu nous écrives une super belle prose, ce qui compte c'est que tu communiques avec nous ! Et puis t'inquiètes pas, si tu écris une connerie, on te loupera pas ! Hihihi! [Image disparue]

(Il est où le smiley qui siffle ? Chef, tu nous l'as retiré ? Je ne le retrouve plus ? Tant pis, je mets un des miens ! Hihihi! )

Citation : 
Mais sinon Pas de Quartier c'est pas qu'il me fait peur (je suis pas en sucre non plus), il à l'air plutôt drôle en fait, mais les menaces c'est pas joli-joli faut bien le dire.
Il y a quelqu'un qui peut me dire où ça se trouve ce truc, j'arrive pas à le retrouver !
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Sam 9 Juil 2011 17:22
Message Re: Nucua
zen a écrit : 
On s'en fout que tu nous écrives une super belle prose, ce qui compte c'est que tu communiques avec nous !

Oui, nous on est la famille des E.T. Téléphone Maison

zen a écrit : 
(Il est où le smiley qui siffle ? Chef, tu nous l'as retiré ? Je ne le retrouve plus ? Tant pis, je mets un des miens ! Hihihi! )

Si, il est là : Fait l’innocent(e) (il est en bas en ce moment, à droite de celui qui rigole comme une baleine)
Pis, je m’appelle pas chef moi Déçu(e) ou triste

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 9 Juil 2011 21:51
Message Re: Nucua
Hibou a écrit : 
zen a écrit : 
(Il est où le smiley qui siffle ? Chef, tu nous l'as retiré ? Je ne le retrouve plus ? Tant pis, je mets un des miens ! Hihihi! )

Si, il est là : Fait l’innocent(e) (il est en bas en ce moment, à droite de celui qui rigole comme une baleine)

Ha ouiii ! Je l'avais pas vu ! Rougi Hihihi!

Hibou a écrit : 
Pis, je m’appelle pas chef moi Déçu(e) ou triste

Oui chef ! Tire la langue
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Sam 22 Nov 2014 03:17
Message Re: Nucua
Nucua, ton sujet nommé Wikibéral, dans la section « Vos liens », a été déplacé en « Politique » et renommé en « Libéralismes : les variantes et quelques notes ».


Juste pour que tu ne crois pas qu’il a disparu Sourire fleuri .

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 28
Sam 29 Nov 2014 16:33
Message Re: Nucua
Bienvenue Nucua ! Petit sourire

Au plaisir de te lire.
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Sam 29 Nov 2014 16:54
Message Re: Nucua
Le mégaphone a écrit : 
Bienvenue Nucua ! Petit sourire

Au plaisir de te lire.

Nucua est un ancien que sa vie privée a rappelé Tire la langue . C’est parce que c’est un des importants sujets qu’il a ouvert, que je parlais ici de ce renommage et de ce déplacement. Je ne voyais pas de meilleur endroit, pour qu’il sache, s’il repasse un jour prochain.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron