Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Modératrice
Hibou a écrit : 
Non, il se connecte de temps en temps, je le vois passer, encore aujourd’hui, rapidement pendant que tu étais là même. Il est passé il n’y a pas longtemps posté sur un fil de PasDeQuartier.

Et ça lui a fait peur j'crois... Oops, n’a fait une bêtise
zen
Modératrice
Pourquoi ? T’es sûr(e) ?
Débateur
Petit sourire Je suis là.

Effectivement je "poste" pas beaucoup mais j'ai pas l'habitude des forums non plus, alors pour l'instant, j'apprend pour ainsi dire. Et puis comme je l'ai suggeré plus haut, en face d'une page blanche, je reste un petit peu ... heu ... perplexe, j'écris, j'efface, j'ecris à nouveau puis j'efface tout ... et, à la fin, je me retrouve en face d'une pauvre petite phrase que je risque d'être seul à comprendre (et encore), ou qui n'a plus aucun rapport avec le sujet dont je voulais parler, ou qui ne veut rien dire, et, finalement, j'appuie pas sur "entrée" et je vais me coucher Enrhumé(e) . Donc c'est pas gagné Hihihi! . Je crois que, pour le moment, je vais juste rejoindre le rituel du bonjour bonsoir histoire de ne pas faire genre rôdeur un peu douteux.

Mais sinon Pas de Quartier c'est pas qu'il me fait peur (je suis pas en sucre non plus), il à l'air plutôt drôle en fait, mais les menaces c'est pas joli-joli faut bien le dire.

Ben voilà
Administrateur
Nucua a écrit : 
histoire de ne pas faire genre rôdeur un peu douteux.

Un timide rigolo Hahaha!

Non, t’inquiète pas, ça ne dérange pas les gens qui passent pour lire seulement, c’est surtout qu’on te taquinait, il ne faut pas te sentir obligé de quoique ce soit.
zen
Modératrice
Nucua a écrit : 
:) Je suis là.

Effectivement je "poste" pas beaucoup mais j'ai pas l'habitude des forums non plus, alors pour l'instant, j'apprend pour ainsi dire. Et puis comme je l'ai suggeré plus haut, en face d'une page blanche, je reste un petit peu ... heu ... perplexe, j'écris, j'efface, j'ecris à nouveau puis j'efface tout ... et, à la fin, je me retrouve en face d'une pauvre petite phrase que je risque d'être seul à comprendre (et encore), ou qui n'a plus aucun rapport avec le sujet dont je voulais parler, ou qui ne veut rien dire, et, finalement, j'appuie pas sur "entrée" et je vais me coucher Enrhumé(e) . Donc c'est pas gagné Hihihi! . Je crois que, pour le moment, je vais juste rejoindre le rituel du bonjour bonsoir histoire de ne pas faire genre rôdeur un peu douteux.

Mais sinon Pas de Quartier c'est pas qu'il me fait peur (je suis pas en sucre non plus), il à l'air plutôt drôle en fait, mais les menaces c'est pas joli-joli faut bien le dire.

Ben voilà

Hé bien je vois qu'il y a de l'effort là on peut [Image disparue]
On s'en fout que tu nous écrives une super belle prose, ce qui compte c'est que tu communiques avec nous ! Et puis t'inquiètes pas, si tu écris une connerie, on te loupera pas ! Hihihi! [Image disparue]

(Il est où le smiley qui siffle ? Chef, tu nous l'as retiré ? Je ne le retrouve plus ? Tant pis, je mets un des miens ! Hihihi! )

Citation : 
Il y a quelqu'un qui peut me dire où ça se trouve ce truc, j'arrive pas à le retrouver !
Administrateur
zen a écrit : 
On s'en fout que tu nous écrives une super belle prose, ce qui compte c'est que tu communiques avec nous !

Oui, nous on est la famille des E.T. Téléphone Maison

zen a écrit : 
(Il est où le smiley qui siffle ? Chef, tu nous l'as retiré ? Je ne le retrouve plus ? Tant pis, je mets un des miens ! Hihihi! )

Si, il est là : Fait l’innocent(e) (il est en bas en ce moment, à droite de celui qui rigole comme une baleine)
Pis, je m’appelle pas chef moi Déçu(e) ou triste
zen
Modératrice
Hibou a écrit : 
zen a écrit : 

Si, il est là : Fait l’innocent(e) (il est en bas en ce moment, à droite de celui qui rigole comme une baleine)

Ha ouiii ! Je l'avais pas vu ! Rougi Hihihi!

Hibou a écrit : 
Pis, je m’appelle pas chef moi Déçu(e) ou triste

Oui chef ! Tire la langue
Administrateur
Nucua, ton sujet nommé Wikibéral, dans la section « Vos liens », a été déplacé en « Politique » et renommé en « Libéralismes : les variantes et quelques notes ».

Juste pour que tu ne crois pas qu’il a disparu Sourire fleuri .
Membre balbutiant
Bienvenue Nucua ! Petit sourire

Au plaisir de te lire.
Administrateur
Le mégaphone a écrit : 
Bienvenue Nucua ! Petit sourire

Au plaisir de te lire.

Nucua est un ancien que sa vie privée a rappelé Tire la langue . C’est parce que c’est un des importants sujets qu’il a ouvert, que je parlais ici de ce renommage et de ce déplacement. Je ne voyais pas de meilleur endroit, pour qu’il sache, s’il repasse un jour prochain.