Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

nuit et brouillard
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Lun 24 Nov 2008 17:54
Message Re: nuit et brouillard
Citation : 
Evidemment que non mais c'est tellement plus amusant de torturer pour certains !



Oui je sais , de l'animal a l'homme , il est une frontière que certains ne peuvent franchirent faute de matière cérébrale Oops, n’a fait une bêtise

Le problème est qu'ils sont nombreux . Flèche Flèche Flèche Flèche

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Lun 24 Nov 2008 18:07
Message Re: nuit et brouillard
Ben oui ce n'est un secret pour personne, c'est bien la 2nde Guerre Mondiale qui a
fait basculer le monde dans une certaine modernité que nous côtoyons maintenant.

Mais pas seulement les nazis avec leurs expériences, toutes les recherches militaires
liées à la guerre en général ont fait et continuent de faire avancer le monde c'est ainsi...

A croire que l'Homme a besoin de d'abord créer pour détruire avant de penser au reste.
A moins que ce ne soit simplement les fonds qu'on alloue selon les politiques...

Au demeurant, "Nuit et brouillard" est un film d'Alain Resnais. Clin d’œil

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 24 Nov 2008 18:10
Message Re: nuit et brouillard
No one a écrit : 
Ben oui ce n'est un secret pour personne, c'est bien la 2nde Guerre Mondiale qui a
fait basculer le monde dans une certaine modernité que nous côtoyons maintenant.

Mais pas seulement les nazis avec leurs expériences, toutes les recherches militaires
liées à la guerre en général ont fait et continuent de faire avancer le monde c'est ainsi...

A croire que l'Homme a besoin de d'abord créer pour détruire avant de penser au reste.
A moins que ce ne soit simplement les fonds qu'on alloue selon les politiques...

Au demeurant, "Nuit et brouillard" est un film d'Alain Resnais. Clin d’œil

Absolument...No One...
Tout ce qui est lié à la communication et l'électronique a fait un bond de géant "grâce" à cette guerre..
Sans parler des progrès énormes dans l'aviation qui a profité à l'aviation civile..
Et bien entendu le Nucléaire que les nazis commençaient à apprivoiser avant d'en faire profiter les américains et les soviétiques... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Lun 24 Nov 2008 18:13
Message Re: nuit et brouillard
Que nous apportera la trosieme comme bien faits Hahaha!

Parcequ'elle se profile a l'horizon Diable

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 24 Nov 2008 18:14
Message Re: nuit et brouillard
Majo a écrit : 
Que nous apportera la trosieme comme bien faits Hahaha!

Parcequ'elle se profile a l'horizon Diable

elle a déjà commencé depuis longtemps disent certains... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 24 Nov 2008 18:17
Message Re: nuit et brouillard
Majo a écrit : 
Citation : 
Evidemment que non mais c'est tellement plus amusant de torturer pour certains !



Oui je sais , de l'animal a l'homme , il est une frontière que certains ne peuvent franchirent faute de matière cérébrale Oops, n’a fait une bêtise

Le problème est qu'ils sont nombreux . Flèche Flèche Flèche Flèche


Je ne suis pas d'accord avec toi, un animal ne torture pas pour le plaisir, à part peut être le chat et encore ça reste à voir ! Seul l'homme tue pour le plaisir ! Regardez seulement les chasseurs.... On n'a plus besoin de chasser pour manger en France pourtant il y a plein de chasseurs ! Ils aiment traquer les animaux et les tuer ! Pffff…
Les hommes prennent plaisir à (se) battre, à faire mal, à montrer qu'ils sont plus forts. Il suffit de regarder tous les cinglés qui tuent, qui violent, etc...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Lun 24 Nov 2008 18:20
Message Re: nuit et brouillard
D'ailleurs, il me semblerait étonnant que tous les scientifiques du régime aient travaillé dans le
but objectif de l'extermination des juifs et autres "races inférieures", enfin décrétées comme telles.

J'imagine que beaucoup ont continué leurs recherches comme ils l'auraient fait sous n'importe quel
régime qui leurs accordent des fonds, d'ailleurs beaucoup ont continué après, parfois pour les américains.

Attention, je ne parle pas de ceux qui faisaient de sordides expériences sur des "cobayes-objets",
il est évident que ceux-là savaient, mais les recherches militaires comme l'argent n'ont pas d'odeur !


Sinon, oui une 3ème Guerre Mondiale en effet on dirait bien que nous y allions... Déçu(e) ou triste

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Lun 24 Nov 2008 18:21
Message Re: nuit et brouillard
John Gouze a écrit : 
Majo a écrit : 
Que nous apportera la trosieme comme bien faits Hahaha!

Parcequ'elle se profile a l'horizon Diable

elle a déjà commencé depuis longtemps disent certains... Clin d’œil

En fait pour certains historiens c'est la 4ème qui a déjà commencé...
La 3ème étant la Guerre Froide, mais je ne sais pas si c'est partagé par tout-le-monde...

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Lun 24 Nov 2008 18:30
Message Re: nuit et brouillard
Citation : 
Je ne suis pas d'accord avec toi, un animal ne torture pas pour le plaisir, à part peut être le chat et encore ça reste à voir ! Seul l'homme tue pour le plaisir ! Regardez seulement les chasseurs.... On n'a plus besoin de chasser pour manger en France pourtant il y a plein de chasseurs ! Ils aiment traquer les animaux et les tuer !
Les hommes prennent plaisir à (se) battre, à faire mal, à montrer qu'ils sont plus forts. Il suffit de regarder tous les cinglés qui tuent, qui violent, etc...



Oui , sorry , tu as raison je ne devrais pas mêler le rêgne animal a ces barbareries Clin d’œil

Mais je ne trouve pas de qualificatifs pour ces débiles .

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Lun 24 Nov 2008 18:32
Message Re: nuit et brouillard
moi je vous lache les enfants(rien de pejo), mais mine de rien je parlais de "Polac" son emmission celebre Serge

a grallé un billet de 500 balles, et pas de "Sydnee Polac..." apres le reste je ne connais rien..."

vous faites "fausse Rutt", alors qu'on est OK....

quand au film?? j'ai plus rien a dire, juste un truc; donnez vous la peine de regarder çà: " le pianiste".

allez, frederic...
Profil
cron