Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
No one a écrit :
Ouais... c'est un peu tiré par les cheveux ..ces histoires de 3éme, 4éme guerre mondiale... En réalité...depuis la seconde guerre mondiale qui était la suite logique de la première..l'Humanité n'a jamais connu un conflit aussi apocalyptique...et tant mieux.. ![]() |
Premier Consul
![]() |
T.waits a écrit : moi je vous lache les enfants(rien de pejo), mais mine de rien je parlais de "Polac" son emmission celebre Serge ouais c'est certain qu'on floode un max... Mais en même temps, tes topics induisent des discussions passionnantes... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
ben moi je me fout de "flooder".
souvent j'aime cette tournure because çà me semble bien plus interressant que d'autres trucs...; enfin , ce n'est que mon avis, et tiens, p)our un vrai flood, je te balance le PS!! bon, je déconne, mais alors là!ciaoooooooooooooo... PS: on s'ai pas entretué, on a discusté!!j'adore çà.... bises à toutes et toutes...frg.... |
Grande Pipelette
![]() |
rectificatif: je voulais parler de michel.... , avec "droit de réponse"....
je m'interresse depuis un certain temps à 14/18... un joli film hier soir sur la une, un peu romancée, sur la treve de Noel de 14.... à lire: jean Gionno, "le grand troupeau...."(dire qu'a cause de ce bouquin il a failli de pas etre admis à l'académie, trops " impregné soit disant...." vous laisse, ciao, frg... PS: "la grande guerre!....pfffffffff.... |