Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

nuit et brouillard
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Lun 24 Nov 2008 07:24
Message nuit et brouillard
tiens juste à préciser un truc, concernant ce film/documentaire:nuit et brouillard...

c'est que ce dernier n'a été fait que de montage de films effectués par des allemands, et que de surcroit, ces experiences

furent tres bénéfiques a la "cuisine", à la médecine française , merci...twaits, tjs aussi agréable....
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Lun 24 Nov 2008 13:06
Message Re: nuit et brouillard
Où tu veux en venir, c'est pas très clair là... T’es sûr(e) ?

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Lun 24 Nov 2008 15:29
Message Re: nuit et brouillard
ou je veux en venir??(c'est en lien avec les films précédemment évoqué)

bon, : "Nuiit et Brouillard", quand je l'ai vu , par "Pollac" en environ 85, avait fait tumulte a l'audimat, mais c'était 85...

(je m'embourbe là dedans grave....)

bref..: c'est mine de rien la first fois ou on as passé un film/document de ce genre....

je viens de me demander pourquoi je parlais! "nuit et broullard", a ouais...."interdit au moins de 16 ans!"

je ne suis pas juif....

mais" l'holocauste", çà non....

je passe les détails ...bref... pour dire que les experiences neurophysiologques : Allemandes et

Françaises ont été""""""bénéfiques"""""ont fait avancer la médecine française " et çà c'est des trucs qu'on dit pas,

et franchement j'ai du mal a le taper....

vous me croyez ou non, je m'en fout, je sais que c'est vrai....

PS: j'ai passé les détails....twaits
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Lun 24 Nov 2008 16:55
Message Re: nuit et brouillard
désolé, je baisse pas les bras....

j'insiste et réinstite...

il n'y as que 20 années que polac nous a fouttu çà sous la gueulle....vous avez quel age??

interdit au moins de 16 ans?

...vous avez quel age?


ce film devrait etre vu par tout le monde....

mais mine de rien, "Polac", qui connait ici? (et les Doors??)


"nuit et broullard...."
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 24 Nov 2008 16:56
Message Re: nuit et brouillard
T.waits a écrit : 
ou je veux en venir??(c'est en lien avec les films précédemment évoqué)

bon, : "Nuiit et Brouillard", quand je l'ai vu , par "Pollac" en environ 85, avait fait tumulte a l'audimat, mais c'était 85...

(je m'embourbe là dedans grave....)

bref..: c'est mine de rien la first fois ou on as passé un film/document de ce genre....

je viens de me demander pourquoi je parlais! "nuit et broullard", a ouais...."interdit au moins de 16 ans!"

je ne suis pas juif....

mais" l'holocauste", çà non....

je passe les détails ...bref... pour dire que les experiences neurophysiologques : Allemandes et

Françaises ont été""""""bénéfiques"""""ont fait avancer la médecine française " et çà c'est des trucs qu'on dit pas,

et franchement j'ai du mal a le taper....

vous me croyez ou non, je m'en fout, je sais que c'est vrai....

PS: j'ai passé les détails....twaits

Tu confonds pas Polac et Lanzmann par hasard?

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 24 Nov 2008 17:00
Message Re: nuit et brouillard
T.waits a écrit : 
ou je veux en venir??(c'est en lien avec les films précédemment évoqué)

bon, : "Nuiit et Brouillard", quand je l'ai vu , par "Pollac" en environ 85, avait fait tumulte a l'audimat, mais c'était 85...

(je m'embourbe là dedans grave....)

bref..: c'est mine de rien la first fois ou on as passé un film/document de ce genre....

je viens de me demander pourquoi je parlais! "nuit et broullard", a ouais...."interdit au moins de 16 ans!"

je ne suis pas juif....

mais" l'holocauste", çà non....

je passe les détails ...bref... pour dire que les experiences neurophysiologques : Allemandes et

Françaises ont été""""""bénéfiques"""""ont fait avancer la médecine française " et çà c'est des trucs qu'on dit pas,

et franchement j'ai du mal a le taper....

vous me croyez ou non, je m'en fout, je sais que c'est vrai....

PS: j'ai passé les détails....twaits

Tu dis en gros que les expériences horribles des nazis et du docteur Méguelet ont fait avancer la médecine?

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 24 Nov 2008 17:29
Message Re: nuit et brouillard
John Gouze a écrit : 
Tu dis en gros que les expériences horribles des nazis et du docteur Méguelet ont fait avancer la médecine?


Ce n'est pas lui qui le dit mais " on " dans le corps médical & co !
Mon ex est infirmier (et ex-militaire en plus, ce qui n'arrange rien ! Pffff… ) et c'est tout juste s'il ne remercie pas le doc "sadique " ! Il dit qu'il est son maître et qu'il aurait voulu être auprès de lui pour connaître les tortures les meilleures, etc ! Paf sur la tête Image
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 24 Nov 2008 17:32
Message Re: nuit et brouillard
zen a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Tu dis en gros que les expériences horribles des nazis et du docteur Méguelet ont fait avancer la médecine?


Ce n'est pas lui qui le dit mais " on " dans le corps médical & co !
Mon ex est infirmier (et ex-militaire en plus, ce qui n'arrange rien ! Pffff… ) et c'est tout juste s'il ne remercie pas le doc "sadique " ! Il dit qu'il est son maître et qu'il aurait voulu être auprès de lui pour connaître les tortures les meilleures, etc ! Paf sur la tête Image

Sans commentaires...c'est les types qui font de la vivisection qui vont être ravis...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Lun 24 Nov 2008 17:34
Message Re: nuit et brouillard
Citation : 
mais mine de rien, "Polac", qui connait ici? (et les Doors??)


Les films de Sidney Polac sont en général de bons films , quand aux Doors , c'est mon groupe culte ( Ben oui , j'ai plus vingts ans Hahaha! )



Citation : 
les experiences neurophysiologques : Allemandes et

Françaises ont été""""""bénéfiques"""""ont fait avancer la médecine française " et çà c'est des trucs qu'on dit pas,



Ont n'est peut etre pas obligés de torturer des gens , de la façon la plus horrible qu'il soit , pour faire avancer la recherche médicale . Heuuu…

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 24 Nov 2008 17:48
Message Re: nuit et brouillard
Majo a écrit : 
Ont n'est peut etre pas obligés de torturer des gens , de la façon la plus horrible qu'il soit , pour faire avancer la recherche médicale . Heuuu…


Evidemment que non mais c'est tellement plus amusant de torturer pour certains ! Diable
Et comme le dit John Image
Profil
cron