Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Louva a écrit : Ouf...suis pas la seule...non parce que je connais une gamine qui à 12 ans, lit "les hauts du hurlevent" avec une facilité déconcertante. ![]() |
Débateur
![]() |
zen a écrit : Moi, ado, c'est Stephen King qui m'a fait aimer la lecture. Toutes les filles à la maison sont fans de Stephen King. Moi, fainéant...je regarde les films inspirés de ses romans. |
Modératrice
![]() |
Hooo tu as tort ! Certains films tirés de ses romans sont bons mais rien ne vaut le livre et la façon de raconter du roi de l'horreur ! Demande aux filles en question !
![]() |
Beau Parleur
![]() |
Citation : P.S je n'ai pas des grands pieds(38)...non mais! Oups ! peut-être ai-je fait une bourde... ![]() |
Modératrice
![]() |
Hé ben dites donc ! Des soeurs Olsen on arrive à Stephen King et aux petits petons de Louva. Il faut le faire tout de même !
![]() Heureusement qu'Alu n'est pas ici. ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
lol
|
Modératrice
![]() |
Louva a écrit : P.S je n'ai pas des grands pieds(38)...non mais! 36 pour moi ! Nananèreuh ! ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Non mais!!
elle me cherche la petite...attention une louve ça a des crocs très acérés et pointus(jdc jdr) ![]() ![]() ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Il me semblait que tu étais Québécoise Yellow...?! et là tu chausses du 36
C'était une fausse impression alors parce que moi c'est du 10. |
Modératrice
![]() |
Denis a écrit : Il me semblait que tu étais Québécoise Yellow...?! et là tu chausses du 36 Ben oui ! Si tu préfères, je chausse du 7. ![]() |