Auteur Message
Débateur
RANDOM_AVATAR
zen a écrit : 
C'est clair que quand on joue les gratte-ciel il vaut mieux avoir les pieds en conséquence sinon adieu la stabilité ! Hihihi!

Effectivement Denis, Fahrenheit doit avoir un peu de difficultés à trouver des chaussures à sa taille. Les français ne sont pas très grands en fait mais par contre, plus ils sont petits et plus ils ont une grande gueule ! :lol:

Mais pas les Belges !! Clin d’œil
zen
Modératrice
Pas dans ma famille en tout cas.
Toute façon, dans ma famille pratiquement tous les hommes dépassent le mètre 80 (pour bon nombre d'ailleurs, c'est plus le mètre 90 qui est dépassé), avec la carrure des hommes de là-bas, le bon vivant nourrit à la patate et à la bière. Hahaha! Quand aux petits, ils ne disent rien mais quand ça tombe, on ne sait pas trop d'où ça vient mais on sait que c'est tombé ! 36 chandelles Hihihi! Pas commodes les mecs de la famille. Sont bien gentils mais faut pas les énerver. Hmmm!
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Bonjour!
Est ce que vous savez si Whoopi Goldberg a quitté définitivement la scène ou bien elle continue encore à jouer dans des films ou séries télé?

Merci !
Administrateur
Angela a écrit : 
vous savez si Whoopi Goldberg a quitté définitivement la scène ou bien elle continue encore à jouer

Elle est passée de l’autre côté de la scène et de l’écran, maintenant c’est elle qui réalise des films ou des des courts‑métrage Tire la langue , au moins déjà celui‑là, qui s’appelle « Descendants » : Re: Le sujet des Courts‑Métrages, message du 2 Janvier 2013.
zen
Modératrice
Je ne sais pas. J’en sais rien