Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Olsen ?!
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Lun 6 Sep 2010 16:59
Message Re: Olsen ?!
Ah o.k. tu es bien polie de traduire comme ça. Moi je mesure encore en pieds et pouces etc.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 6 Sep 2010 17:57
Message Re: Olsen ?!
Du 7 ou du 10, ça fait un peu ridicule quand on sait qu'un bébé fait environ du 16 à la naissance ! Hahaha!
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Lun 6 Sep 2010 19:10
Message Re: Olsen ?!
Je fais un 45..voir 46 français, 12 US, 11 UK...dans les marques italiennes je me méfie, ils chaussent grand !
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Lun 6 Sep 2010 19:15
Message Re: Olsen ?!
Du 12 ? On va te matcher avec Louva comme ça...




Non, non pas taper ! Je rigole Louva a dit qu'elle avait des petits pieds Hihihi!
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Lun 6 Sep 2010 19:16
Message Re: Olsen ?!
J'ai les pieds qui me conviennent, mon cher Denis... Clin d’œil
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Lun 6 Sep 2010 19:24
Message Re: Olsen ?!
Bien sûr Farenheit, si ça ta touché de quelque manière je m'excuse. je suis gros en plus d'être vieux alorstu pourrais te moquer de moi facilement si tu me voyais. Mais toi tu as une belle apaprence si c'est toi sur la photo...


Et 12 c'est encore correct ça se trouve sur le marché en tout cas Clin d’œil
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 7 Sep 2010 12:25
Message Re: Olsen ?!
C'est clair que quand on joue les gratte-ciel il vaut mieux avoir les pieds en conséquence sinon adieu la stabilité ! Hihihi!

Effectivement Denis, Fahrenheit doit avoir un peu de difficultés à trouver des chaussures à sa taille. Les français ne sont pas très grands en fait mais par contre, plus ils sont petits et plus ils ont une grande gueule ! Hahaha!
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Mar 7 Sep 2010 16:01
Message Re: Olsen ?!
zen a écrit : 
C'est clair que quand on joue les gratte-ciel il vaut mieux avoir les pieds en conséquence sinon adieu la stabilité ! Hihihi!

Effectivement Denis, Fahrenheit doit avoir un peu de difficultés à trouver des chaussures à sa taille. Les français ne sont pas très grands en fait mais par contre, plus ils sont petits et plus ils ont une grande gueule ! Hahaha!



Je n'ai pas de souci pour trouver chaussure à mon pied, j'ai d'ailleurs un faible pour cet accessoire. La difficulté, en France je précise, c'est quand on chausse au delà du 46.
Et pour couronner le tout, mon beau frère est un cadre d'une grande enseigne de la chaussure, je sais toujours ce qu'il va m'offrir ! Yeux au ciel avec le sourire
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Mar 7 Sep 2010 16:04
Message Re: Olsen ?!
Denis a écrit : 
Bien sûr Farenheit, si ça ta touché de quelque manière je m'excuse. je suis gros en plus d'être vieux alorstu pourrais te moquer de moi facilement si tu me voyais. Mais toi tu as une belle apaprence si c'est toi sur la photo...


Et 12 c'est encore correct ça se trouve sur le marché en tout cas Clin d’œil



T'inquiète Denis, je ne l'ai pas pris mal Clin d’œil
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 8 Sep 2010 22:14
Message Re: Olsen ?!
Lucy Van Pelt a écrit : 
Heath Ledger c'est le joker dans le dernier Batman, il jouait aussi dans Broadback Mountain.

Petit sourire


Alors, Fred vous fait dire que Heath Ledger a aussi joué le rôle du fils de Mel Gibson dans " Le patriote".


tiwaits a écrit : 
il s'est suicidé tres jeune ....;

heat Ledger, çà tournerait pas rond aussi non....!!
...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Heath_Ledger

merci, fred....

un mort...


Message passé ! Hihihi!
Profil