Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Membre balbutiant
Pas le moins du monde.

Faites comme bon vous semble ! Petit sourire
Bavard impénitent
Bien reçu ! Victoire
Administrateur
Akito a écrit : 
Et pour le boulot, j'ai trouvé un autre boulot bien paisible : rédactrice à mon compte

Rédactrice dans quoi ?

Si tu trouve que je suis trop curieux, ne répond pas Rougi
zen
Modératrice
Sois le bienvenu Paisible. Moi je suis Zen. On va peut être bientôt voir arriver Cool ! Hahaha!

Comme pour Akito, tu as le droit de me dire "tu" (Sinon je vais finir par me sentir vieille. Rougi ).
Nous avons Gonzolero qui dessine une BD et Strapontin qui est un poète et fan du genre. Ils t'intéresserons peut être plus particulièrement.

Paisible a écrit : 
Et puis comme dit l'expression : << Je ne pense que nous ayons gardé les cochons ensemble>>

Ne prenez pas cela au sens péjoratif.

Heureusement que tu as mis la petite phrase après l'expression, ça aurait pu être mal pris.
Cela dit, effectivement, le seul cochon que j'ai "gardé" c'est mon ex-mari et je ne pense pas t'avoir vu avec nous. Hahaha!

Au fait Paisible, toi qui es fossoyeur, est ce que tu as lu "Cimetierre " de Stephen King ? Si oui, tu ne dois certainement plus voir ton cimetière de la même façon. Hihihi! Sinon, si le genre King ne te déplaît pas, je te le conseil. Lecture studieuse
zen
Modératrice
Au fait, j'oubliais, j'adore ton avatar Paisible. Super
Administrateur
Moi itou Petit sourire
Bavard impénitent
Hibou a écrit : 
Akito a écrit : 
Et pour le boulot, j'ai trouvé un autre boulot bien paisible : rédactrice à mon compte

Rédactrice dans quoi ?

Si tu trouve que je suis trop curieux, ne répond pas Rougi

Non, pas de soucis Petit sourire

Je rédige des articles pour un magazine d'airsoft (genre de paintball avec des répliques d'armes qui tirent des billes)
zen
Modératrice
Quel genre d'articles ?
Bavard impénitent
Et bien les nouveautés dans le domaine de l'airsoft, beaucoup de testes de répliques (parfois des sacs, portes-chargeurs et autres accessoires), des chroniques techniques et quelques reportages sur des parties ou des présentations d'associations.
Mon ami fait les reportages terrains et surtout les photos.