Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
![]() |
Pas le moins du monde.
Faites comme bon vous semble ! ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Bien reçu !
![]() |
Administrateur
![]() |
Akito a écrit : Et pour le boulot, j'ai trouvé un autre boulot bien paisible : rédactrice à mon compte Rédactrice dans quoi ? Si tu trouve que je suis trop curieux, ne répond pas ![]() |
Modératrice
![]() |
Sois le bienvenu Paisible. Moi je suis Zen. On va peut être bientôt voir arriver Cool !
![]() Comme pour Akito, tu as le droit de me dire "tu" (Sinon je vais finir par me sentir vieille. ![]() Nous avons Gonzolero qui dessine une BD et Strapontin qui est un poète et fan du genre. Ils t'intéresserons peut être plus particulièrement. Paisible a écrit : Et puis comme dit l'expression : << Je ne pense que nous ayons gardé les cochons ensemble>> Heureusement que tu as mis la petite phrase après l'expression, ça aurait pu être mal pris. Cela dit, effectivement, le seul cochon que j'ai "gardé" c'est mon ex-mari et je ne pense pas t'avoir vu avec nous. ![]() Au fait Paisible, toi qui es fossoyeur, est ce que tu as lu "Cimetierre " de Stephen King ? Si oui, tu ne dois certainement plus voir ton cimetière de la même façon. ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Au fait, j'oubliais, j'adore ton avatar Paisible.
![]() |
Administrateur
![]() |
Moi itou
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Hibou a écrit :
Non, pas de soucis ![]() Je rédige des articles pour un magazine d'airsoft (genre de paintball avec des répliques d'armes qui tirent des billes) |
Modératrice
![]() |
Quel genre d'articles ?
|
Bavard impénitent
![]() |
Et bien les nouveautés dans le domaine de l'airsoft, beaucoup de testes de répliques (parfois des sacs, portes-chargeurs et autres accessoires), des chroniques techniques et quelques reportages sur des parties ou des présentations d'associations.
Mon ami fait les reportages terrains et surtout les photos. |