Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Merci d'arrêter de répondre à TOUS les membres du fofo, y'en a qui vont pas être content.
![]() |
Tchatcheur
![]() |
dites, ça va bien non?
Je regarde ma boîte e-mail j'en ai 35 d'un coup et apparemment ce sont les membres du fofo qui se tapent une discussion par mp envoyés à tous.... vous êtes bien ou bien? |
Modératrice
![]() |
CQFD.
![]() |
Beau Parleur
![]() |
D'après moi c'est fait intentionnellement par quelqu'un qui ne vous veut pas de bien.
|
Tchatcheur
![]() |
Denis a écrit : D'après moi c'est fait intentionnellement par quelqu'un qui ne vous veut pas de bien. ![]() ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Ah !? ben content de savoir mais c'est bizarre comme malfonctionnement que les membres commencent à s'écrire entre eux comme ça. Ça rappelle certains trucs de hackers...enfin puisque tu le dis, je te crois.
|
Tchatcheur
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Merci d'arrêter de répondre à TOUS les membres du fofo, y'en a qui vont pas être content. j'confirme ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
C'est de l'humour, bande de caves.
|
Tchatcheur
![]() |
Fahrenheit a écrit : C'est de l'humour, bande de caves. ta gueule. ![]() dit la "foutue conne" en mangeant le morceau d'emmental dont les trous n'étaient pas sans lui rappeler quelques échanges avec l'autre.... |
Débateur
![]() |
Don diegodelavéga a écrit :
Bien tenté, mais tu manques de conviction... |