Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
zen
Modératrice
Bellezza a écrit : 
Zen : Sans indiscrétion tu étais de quel coin de la Belgique ? Tu as encore de la famille par ici ?
Cool d'habiter dans le sud de la France , j'y descend souvent pendant les grandes vacances Ça assure

Je suis née à Tournai et j'habitais à Péruwelz. Mis à part mes soeurs et mes parents, tout le reste de ma famille est en Belgique. Ils sont éparpillés un peu partout, il y en a même qui occupent le territoire flamand ( Hahaha! ). J'ai une grande famille. Hihihi!

Et toi, tu es de quel coin ? Si ce n'est pas indiscret.
Tchatcheur
zen a écrit : 
Salut! Gonzolero. Alors, où en sont tes BD ?

Salut! Zen
Bah, je suis sur la 3ème page de mon histoire actuelle, j'ai l'impression d'avancer très lentement comme dans un rêve, en faisant du sur-place.
Pour l'instant, la plupart est là : http://bdlibre.tuxfamily.org/index.php?static8/eldreammachine-1
Bonne continuation, ainsi qu'à Bellezza, Hibou et aux autres !
zen
Modératrice
Ben bonne continuation à toi aussi Gonzolero et merci pour ces planches. Petit sourire
Membre balbutiant
zen a écrit : 
Bellezza a écrit : 
Zen : Sans indiscrétion tu étais de quel coin de la Belgique ? Tu as encore de la famille par ici ?
Cool d'habiter dans le sud de la France , j'y descend souvent pendant les grandes vacances Ça assure

Je suis née à Tournai et j'habitais à Péruwelz. Mis à part mes soeurs et mes parents, tout le reste de ma famille est en Belgique. Ils sont éparpillés un peu partout, il y en a même qui occupent le territoire flamand ( Hahaha! ). J'ai une grande famille. Hihihi!

Et toi, tu es de quel coin ? Si ce n'est pas indiscret.

Ah d'accord ! tu dois certainement revenir de temps en temps ici Clin d’œil

Moi je suis de Namur dans la commune de Sambreville Petit sourire
Membre balbutiant
gonzolero a écrit : 
zen a écrit : 
Salut! Gonzolero. Alors, où en sont tes BD ?

Salut! Zen
Bah, je suis sur la 3ème page de mon histoire actuelle, j'ai l'impression d'avancer très lentement comme dans un rêve, en faisant du sur-place.
Pour l'instant, la plupart est là : http://bdlibre.tuxfamily.org/pluxml/index.php?static8/eldreammachine-1
Bonne continuation, ainsi qu'à Bellezza, Hibou et aux autres !

Quel talent ! Super
Bonne continuation également et courage pour la suite de tes pages.
Membre balbutiant
Scaramouche a écrit : 
Welcome! Bienvenue à toi

Merci Scaramouche Petit sourire
Tchatcheur
Bellezza a écrit : 
Quel talent ! Super
Bonne continuation également et courage pour la suite de tes pages.

Hé hé, merci pour tes encouragements Petit sourire
Cependant, dans mes essais pour améliorer le site, l'adresse des planches a changé, elles sont maintenant ici : http://bdlibre.tuxfamily.org/index.php?static8/eldreammachine-1
J'ai vu que tu as écrit des trucs, je vais regarder...

A+
Tchatcheur
gonzolero a écrit : 
J'ai vu que tu as écrit des trucs, je vais regarder...

Bah... Je t'ai confondue avec Seldun Oops, n’a fait une bêtise Yeux au ciel avec le sourire
Elle a écrit des textes dans le forum Création personnelles...
A+