Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Sorgue ! Un de mes préférés du forum qui a crashé...
![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
C’est quoi le forum qui a crashé ? Je suis pas au courant
![]() |
Membre balbutiant
![]() |
Bah Lucy, tu vois je suis encore plus infidèle que toi, et ce dès le début...
![]() ![]() Hibou, le forum en question, c'est D(iscutons.)org : peut-être connais-tu cette foire d'empoigne, j'y voyais un Hibou passer de temps à autre, c'est peut-être toi. En tout cas, merci d'avoir prévenu Lucy. ![]() Bonjour & merci de l'accueil à Nucua, Cairn. Pareil à Scaramouche, mais je crois qu'effectivement, on se connaît : l'avatar me dit quelque chose. ![]() PS : "Tâghût" est un mot arabe qui signifie se rebeller, en particulier dans un contexte religieux, donc vénérer une autre divinité que Dieu (ou Allah)... cela fait référence à un démon qui était adoré par certaines tribus pré-islamiques... voilà, j'aime bien le mot. |
Tchatcheur
![]() |
Hello Sorgue, ça fait plaisir de voir un avatar dogmazic
![]() |
Administrateur
![]() |
Sorgue a écrit : PS : "Tâghût" est un mot arabe qui signifie se rebeller, en particulier dans un contexte religieux, donc vénérer une autre divinité que Dieu (ou Allah)... cela fait référence à un démon qui était adoré par certaines tribus pré-islamiques... voilà, j'aime bien le mot. On a eu quelqu’un y a quelques temps, qui s’intéressait au vocabulaire Arabe. Il y a eu un sujet : Livres pour l’Arabe débutant. gonzolero a écrit : Hello Sorgue, ça fait plaisir de voir un avatar dogmazic C’est quoi dogmazic ? J’ai cherché, mais pas trouvé. En même temps, j’ai pas beaucoup cherché. |
Débateur
![]() |
|
Administrateur
![]() |
Okay, alors c’est ça, DogmaZic. Merci
Il est arrivé quoi à ton avatar ? C’est un bug ou c’est toi ? |
Débateur
![]() |
C'est moi... j'aime bien
|