Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Modératrice
Sorgue ! Un de mes préférés du forum qui a crashé... Gêné(e)

Welcome! Bienvenue à toi
Administrateur
C’est quoi le forum qui a crashé ? Je suis pas au courant J’en sais rien
Membre balbutiant
Bah Lucy, tu vois je suis encore plus infidèle que toi, et ce dès le début... Hmmm! Et oui, je te réponds avec une semaine de décalage, hin hin. Mais si je te retrouve sur un forum où tu ne passes plus guère, ça ne sert à rien. Hihihi!

Hibou, le forum en question, c'est D(iscutons.)org : peut-être connais-tu cette foire d'empoigne, j'y voyais un Hibou passer de temps à autre, c'est peut-être toi. En tout cas, merci d'avoir prévenu Lucy. Petit sourire

Bonjour & merci de l'accueil à Nucua, Cairn. Pareil à Scaramouche, mais je crois qu'effectivement, on se connaît : l'avatar me dit quelque chose. Clin d’œil

PS : "Tâghût" est un mot arabe qui signifie se rebeller, en particulier dans un contexte religieux, donc vénérer une autre divinité que Dieu (ou Allah)... cela fait référence à un démon qui était adoré par certaines tribus pré-islamiques... voilà, j'aime bien le mot.
Tchatcheur
Hello Sorgue, ça fait plaisir de voir un avatar dogmazic Bravo !
Administrateur
Sorgue a écrit : 
PS : "Tâghût" est un mot arabe qui signifie se rebeller, en particulier dans un contexte religieux, donc vénérer une autre divinité que Dieu (ou Allah)... cela fait référence à un démon qui était adoré par certaines tribus pré-islamiques... voilà, j'aime bien le mot.

On a eu quelqu’un y a quelques temps, qui s’intéressait au vocabulaire Arabe. Il y a eu un sujet : Livres pour l’Arabe débutant.

gonzolero a écrit : 
Hello Sorgue, ça fait plaisir de voir un avatar dogmazic Bravo !

C’est quoi dogmazic ? J’ai cherché, mais pas trouvé. En même temps, j’ai pas beaucoup cherché.
Débateur
Administrateur
Okay, alors c’est ça, DogmaZic. Merci

Il est arrivé quoi à ton avatar ? C’est un bug ou c’est toi ?
Débateur
C'est moi... j'aime bien