Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Membre balbutiant
C’est l'histoire d'un mec.

Qui voulait jouer à la roulette russe.

Pour cela, il a décidé de s'entraîner.

Avec un automatique.

Il n'avait pas bien compris, personne ne lui a clairement expliqué.

Il aurait juste eu besoin d'un peu de plomb dans la tête.

Sorgue était né.

[ façon de parler . . . ]
Administrateur
Pour illustrer la petite fable, j’ai voulu chercher l’image d’un poulet avec son casque anti‑bruit sur la tête parce qu’il joue à la roulette russe avec un mannequin en contreplaqué, comme à la téloche, mais j’ai pas trouvé… rien d’autre qu’un truc rigolo qui me fait penser à un casque à roulettes, vue de loin.

Image
Image : new.espace-radio.com

Grand sourire

Bonjour Sorgue alors, et bienvenue Pause café tranquille .

Juste parce que je suis curieux, tu l’as découvert comment ce forum où ne vie plus qu’un hermite et deux visiteurs qui passent lui rendre visite de temps‑en‑temps ?

À bientôt Salut!
Débateur
Salut!

Je doit sûrement être un des deux visiteurs...
Membre balbutiant
Bonjour les gens !

Merci pour l'accueil Hibou, j'aime beaucoup ce casque à roulettes. Hmmm!

Pour répondre à ta question : en fait je cherche miss Lucy Van Pelt, vu que le forum où je la croisais a crashé, mais il semble qu'elle ne vienne plus ici depuis quelques temps... Tant pis !
Débateur
Salut Sorgues
Salut Nucua, Hibou
Administrateur
Je ne sais pas si Tâghût vut dire Hello en langue Sorgue, si me trompe tant‑pis, ça aura juste l’air ridicule : Tâghût Cairn, Tâghût Nucua Grand sourire

Sorgue a écrit : 
Pour répondre à ta question : en fait je cherche miss Lucy Van Pelt, vu que le forum où je la croisais a crashé, mais il semble qu'elle ne vienne plus ici depuis quelques temps... Tant pis !

Normalement il n’y a pas de nombre de messages minimum pour envoyer un MP à un membre ici, vu qu’il n’y a pas eu de problèmes de spams par MP. Mais au cas où tu n’y parvienne pas, je le ui envoie un MP pour lui dire.
Débateur
Salut! Cairn
Modératrice
RANDOM_AVATAR
On m'a prévenu de l'arrivée d'une autruche ici? Sourire doux Salut Sorgue et soit le bienvenu dans cet antre où il est vrai, je ne passe plus guère, femme infidèle que je suis... Gêné(e)
Administrateur
Lucy Van Pelt a écrit : 
[…] femme infidèle que je suis... Gêné(e)

Hahaha!

On aurait put se contenter de « membre infidèle », on aurait aussi bien compris Hihihi! .
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Hibou a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
[…] femme infidèle que je suis... Gêné(e)

Hahaha!

On aurait put se contenter de « membre infidèle », on aurait aussi bien compris Hihihi! .

Oui, mais cela aurait pu être mal interprété.. Hihihi!

Ok, je sors