Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
![]() |
C’est l'histoire d'un mec.
Qui voulait jouer à la roulette russe. Pour cela, il a décidé de s'entraîner. Avec un automatique. Il n'avait pas bien compris, personne ne lui a clairement expliqué. Il aurait juste eu besoin d'un peu de plomb dans la tête. Sorgue était né. [ façon de parler . . . ] |
Administrateur
![]() |
Pour illustrer la petite fable, j’ai voulu chercher l’image d’un poulet avec son casque anti‑bruit sur la tête parce qu’il joue à la roulette russe avec un mannequin en contreplaqué, comme à la téloche, mais j’ai pas trouvé… rien d’autre qu’un truc rigolo qui me fait penser à un casque à roulettes, vue de loin.
![]() Image : new.espace-radio.com ![]() Bonjour Sorgue alors, et bienvenue ![]() Juste parce que je suis curieux, tu l’as découvert comment ce forum où ne vie plus qu’un hermite et deux visiteurs qui passent lui rendre visite de temps‑en‑temps ? À bientôt ![]() |
Débateur
![]() |
![]() Je doit sûrement être un des deux visiteurs... |
Membre balbutiant
![]() |
Bonjour les gens !
Merci pour l'accueil Hibou, j'aime beaucoup ce casque à roulettes. ![]() Pour répondre à ta question : en fait je cherche miss Lucy Van Pelt, vu que le forum où je la croisais a crashé, mais il semble qu'elle ne vienne plus ici depuis quelques temps... Tant pis ! |
Débateur
![]() |
Salut Sorgues
Salut Nucua, Hibou |
Administrateur
![]() |
Je ne sais pas si Tâghût vut dire Hello en langue Sorgue, si me trompe tant‑pis, ça aura juste l’air ridicule : Tâghût Cairn, Tâghût Nucua
![]() Sorgue a écrit : Pour répondre à ta question : en fait je cherche miss Lucy Van Pelt, vu que le forum où je la croisais a crashé, mais il semble qu'elle ne vienne plus ici depuis quelques temps... Tant pis ! Normalement il n’y a pas de nombre de messages minimum pour envoyer un MP à un membre ici, vu qu’il n’y a pas eu de problèmes de spams par MP. Mais au cas où tu n’y parvienne pas, je le ui envoie un MP pour lui dire. |
Débateur
![]() |
![]() |
Modératrice
![]() |
On m'a prévenu de l'arrivée d'une autruche ici?
![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : […] femme infidèle que je suis... ![]() On aurait put se contenter de « membre infidèle », on aurait aussi bien compris ![]() |
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit :
Oui, mais cela aurait pu être mal interprété.. ![]() ![]() |