Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
hibou .. c'est moi qui ai bcp écrit .. aussi
c'est moi qui ai commencé comme disent les gamins ![]() Tout va bien !! ![]() On était réveillés Bayrou - on se couche Lecornu mais toujours Macron ( Macron c'est l'anagramme de Monarc remarquez ! |
Tchatcheur
![]() |
un petit message
J'ai appris ce matin le décès de mon mari à l'étranger ... On était séparés depuis 5 ans mais restés en très bons termes il y a 2 jours on s'écrivait encore par mail. Etant sa 2º femme je n'irai pas là bas car il a toute sa famille de sa 1º femme et enfants et petits enfants. On a vécu quand même ensemble presque 30 ans merci pour vos pensées je repasse quand je peux |
Tchatcheur
![]() |
Sincères condoléances
Nous sommes rentrés de vacances et tout est remis en route, je reprends donc mes petites habitudes avec l'informatique. des petits nouveaux par ici ? ? |
Tchatcheur
![]() |
merci Cyclo
![]() A bientôt |
Tchatcheur
![]() |
ah... pas de nouveaux...
|
Tchatcheur
![]() |
Bonsoir !
pas de nouveaux mais les forums ça va ça vient .. moi je n'ai pas trop le temps ( dossiers pour ma pension ) et pas la tète à ça mais je reviens dès que je peux mon avatar a disparu .. j'ai essayé 20 autres avatars les dimensions ne vont jamais c'est déprimant |
Administrateur
![]() |
L’avatar a disparu tout‑seul ? Pas en essayant de le changer ?
|
Tchatcheur
![]() |
Bonsoir
ah peut -être je ne sais plus ces jours-ci je n'ai pas la tète centrée j'ai essayé de remettre le bleu et pas réussi voilà c'est ça laisse tomber je vais attendre d'être plus disponible psychologiquement |