Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Si les peuples s'échangeaient des recettes de cuisine plutôt que des roquettes tout irait bien,j'ai apris a faire le couscous au Maroc avec le cuisinier de l'hotel Karam a Ouarzazate,super sympa le chef!
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ayu a écrit : La j'ai fini un couscous,je n'aurais plus qu'a le réchauffer ce soir,au cro onde!! Salut Ayu, il a l'air pas mal réussi... Ma moman est une As de la cuisine...elle fait tout...et le bonheur à une amie Vietnamienne qui excelle aussi....elles s'éclatent toutes les deux... LE TOP ! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
webmaster a écrit : TOI le jeanmimi tu seras le premier a gerber Enchanté le Webmaster ? |
Bavard impénitent
|
j'attends qu'on vienne me chercher...
j'ai autant envie de sortir que d'aller me pendre ![]() mais pas le choix donc... ![]() |
Membre balbutiant
![]() |
Donc tu te pends ??
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
WEB! MASTER a écrit : Donc tu te pends ?? je viens de passer la corde autour de mon cou ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Là maintenant je viens de me rendre compte que le café n'est pas passé paske j'avais oublié de brancher la prise du perco
![]() ![]() |
Débateur
![]() |
La maintenant je passe en coup de vent je vous embrasse et vous ne me verrez plus de la journée...
![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
un chat gris a écrit : Là maintenant je viens de me rendre compte que le café n'est pas passé paske j'avais oublié de brancher la prise du perco ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
ayu a écrit : La maintenant je passe en coup de vent je vous embrasse et vous ne me verrez plus de la journée... koi que tu fasses... bon dimanche Ayu ![]() |