Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Tu sera la première offrande, Smoggy...
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller a écrit : Tu sera la première offrande, Smoggy... Offrande? à qui?? |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Et moi qui vient de temps en temps en tenue légère ici Si "Big John is watching me" Et que Krokiller aussi Dorénavant vous verrez tout au plus ma chemise de nuit ! Dur dur la règle des rimes en " i " ! ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Une chemise de nuit transparente sur un corps éclairé au clair de lune, c'est un bon début, je dis oui!
![]() ![]() (ça l'fait la rime en "i" ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
smoggy a écrit :
J'ai oublié son nom, 'faut que je le retrouve ![]() (ben oui, je débute en "secte", moi; j'peux pas tout retenir) |
Consul Honoraire
![]() |
...je rentre de mon entretien à l'ANPE.
Brèves de salle d'attente: "Alors j'ai droit à rien? Aucune aide pour lancer mon entreprise? si je comprends, il faut n'avoir rien fait dans sa vie pour obtenir de l'aide et ceux qui bossent n'ont droit à rien pour les aider?"... a-t-elle dit en claquant la porte. et celle-là, aussi, marrante. Une jeune dame s'assoie à côté de moi et me dis le plus naturellement du monde en parlant du monsieur qui discute avec un conseiller à l'accueuil; "Mais pourquoi il veut travailler celui-là? Il est beaucoup trop gros pour travailler". bon, après c'était à mon tour de voir mon conseiller, et j'ai bien rigolé aussi... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
krokiller a écrit :
'a y est! J'l'ai retrouvé. quand tu aura retrouvé ta connexion internet, tu pourra enfin savoir... Il s'agit de: Notre Sainteté Kanaclophôkânet Ca te branche? ![]() |
Tchatcheur
|
coucou....
|
Bavard impénitent
![]() |
manger un macaron, fumer une clope et surfer sur internet
|