Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
et pas un os à rogner...;
|
Grande Pipelette
![]() |
c'est ce qu'il a été toute sa vie....;
|
Modératrice
![]() |
tiwaits a écrit : effectivement, tout le monde a droit a son opinion... Toi aussi. ![]() |
Animatrice
![]() |
tiwaits a écrit : et pas un os à rogner...; Poussière bientôt... |
Grande Pipelette
![]() |
si Aku, because les gens, artisrtes qui osent des trucs , ne sont que des os a rogner...
fred.... |
Beau Parleur
![]() |
J'ai adoré les caricatures parues dans Charlie-Hebdo
après la mort de M. Jackson.... |
Grande Pipelette
![]() |
et moi j'ai vu l'hommage (faut dire que ayvait que çà sur trois chaines TV)...:
"a l'américaine quoi...."...c'est vrai.... .... mais y'a un mec qui, mon Dieu, mon Maitre, le premier qui ramene sa fraise, je passe a travers l'écran et je le tue....!! ....;STEVIE WONDER... frg... |
Modératrice
![]() |
Ouais ben on n'a pas fini d'en entendre parler de la mort de MJ. Maintenant c'est la guerre pour la garde des enfants et le père de MJ qui veut à tout prix faire croire qu'il s'agit d'un meurtre. Chacun veut retirer le plus de fric possible de son cadavre oui !
![]() Ils ne peuvent pas le laisser tranquille non ? (et nous aussi par la même occasion !) |
Beau Parleur
![]() |
zen a écrit : Ouais ben on n'a pas fini d'en entendre parler de la mort de MJ. Maintenant c'est la guerre pour la garde des enfants et le père de MJ qui veut à tout prix faire croire qu'il s'agit d'un meurtre. Chacun veut retirer le plus de fric possible de son cadavre oui ! ben, moi ils me laissent tranquille ! ![]() Pas toi ? ![]() |
Membre balbutiant
![]() |
Vous avez vue un peu le cercueil qu'ils lui ont fait..?
Tout en or, vous pouvez me dire sincèrement à quoi ça sert..? De l'argent jeté en l'air encore une fois, pas plus.. Je trouve tout ça bien ridicule.. |