Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Hibou a écrit : Interview avec un artiste engagé qui défend la planète. C'est un sketch de Stéphane Rousseau, humoriste canadien. |
|
|
Administrateur
|
Bonne Année de la part de Chuck Norris.
Sont deuxième prénom, c’est La Frime . Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
|
Administrateur
|
On nous cache tout on nous dit rien : en vérité, Jésus est né en france, en Provence et y a vécut toute sa vie. Les preuves dans ce reportage percutant.
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
La série de films Star Wars, est un complot du monde Arabe. Les preuves, les voici :
« Sabre laser » est l’anagramme parfaits de « Les Arabes » … enfin, pas tout à fait parfait ou alors « Arabes » s’écrirait « Arrabes » avec deux « R » . Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
« Tu fais LV2 Allemand ? »
Modératrice
|
Il fallait rire quelque part ?
Si oui, alors j'ai rien compris ! |
Administrateur
|
Peut‑être que t’as pas fait LV2 Allemand, c’est peut‑être pour ça .
Modératrice
|
Sans doute oui !
Moi j'ai fait latin, en plus de LV2 espagnol. C'est pas pareil. |
Administrateur
|
Des chats qui sautent de boite en boite, avec plus ou moins d’entrain. Juste ça.
En voyant ça, je me disais aussi que j’aime mieux les chats en vrai qu’en vidéo. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|