Auteur Message
zen
Modératrice
Moi ce qui m'éclate c'est le moment où un des chat se frotte les pattes puis fait je ne sais trop quoi avec, style "je fais mes prières". Grand sourire
Administrateur

La vidéo a écrit : 
Dans mon monde à moi, y a que des poneys, ils mangent des arc‑en‑ciel et ils font des cacas‑papillons !

Oops, n’a fait une bêtise
zen
Modératrice
J’y crois pas C'est quoi ce truc débile ? Ne me dit pas que ça fait partie d'un dessin animé pour enfants.
En tout cas tu as mis cette vidéo au bon endroit ! Hihihi!
Administrateur
zen a écrit : 
J’y crois pas C'est quoi ce truc débile ? Ne me dit pas que ça fait partie d'un dessin animé pour enfants.

Si, je vais le dire Hihihi! . Apparemment, c’est un extrait de « Horton », un film d’animation sorti en 2008.

La bande annonce :

zen
Modératrice
J’y crois pas Ils prennent nos enfants pour des débiles ou ils veulent les rendre débiles ?
Administrateur
Ben, c’est loufoque Grand sourire . Je trouve personnellement ça moins stupide que Dragon Ball Z, Nicky Larson et cie.

Justement, les enfants ne sont pas totalement stupides, ils comprennent que c’est loufoque.
zen
Modératrice
Mes enfants n'ont jamais trouvé ce genre d'animés loufoque. A 3 ans mon fils adorait regarder les films et les documentaires sur les dinosaures, les volcans et les animaux en général. Ma fille, elle n'était pas attirée par ces trucs la mais Dora l'exploratrice et ses "Chipeur, arrête de chiper !" et autres du même genre la faisaient zapper vite fait bien fait ou éteindre la télé pour faire autre chose.
Administrateur
Ça ne va pas rehausser le niveau, mais comme j’aime la nature (qui me manque) … un cheval qui pète d’un coup tellement fort qu’il se fait peur à lui‑même Hahaha! .

zen
Modératrice
Hahaha! Même la gamine a eu peur !
Administrateur
La femme presqu’idéale…

« إذا كانت المرأة تتحرش بالرجل / si les femmes harcelaient les hommes »

Je dis presqu’idéale, parce que l’idéale serait plutôt entre les deux extrémités que ce sont ça et la passivité.

Zen va encore me tomber dessus Dispute , mais tant‑pis Grand sourire .