Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
“Different places, different rules” |
Bavard impénitent
![]() |
![]() ![]() ![]() Si ça pouvait être possible, ça serait bien ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() Bambi a mangé des feuilles arrosées par le pipi de SuperMan ou quoi ? ![]() |
Administrateur
![]() |
Vous avez peut-être déjà vu un chat qui oublie de rentrer sa langue. Là en voici un qui oublie de fermer sa bouche. Non, je veux pas dire qu’il a une trop langue, je veux dire que... oui, enfin, n’arrête, vais m’embrouiller.
Bref, voilà le chat |
Modératrice
![]() |
![]() |
Administrateur
![]() |
La fabuleuse Histoire des excréments
C'est excrément sérieux ![]() |
Modératrice
![]() |
J'ai vu un docu sur le sujet sur Arte ou la 5 il n'y a pas longtemps. C'était marrant, bien que tout à fait sérieux.
La narrateur disait que au Japon (si mes souvenirs sont bons) un chercheur a eu comme "mission" de chercher un moyen de recycler nos "roses". Il n' a rien trouver de mieux que d'en faire des steaks ! Il a fait faire des hamburgers avec ces steaks d'un nouveau genre, que le narrateur nommait des "cacaburgers". ![]() Sont fous ces Jap ! Moi en tout cas, je n'y goûterais pas à ses cacaburgers ! Malheureusement je ne me rappelle plus du nom du docu et du coup je ne l'ai pas retrouvé sur google. |
Administrateur
![]() |
Extrait issu du jeux de quelqu'un qui jouait avec Sims II.
Monsieur accouche d’un bébé extra-terrestre après s’être fait enlevé par un OVNI. Note : quand au milieux la vidéo semble ne plus bouger, c’est juste le jeux qui lagait, il faut juste attendre, ça reprend ensuite. |
Bavard impénitent
![]() |
Yourk...
![]() ![]() ![]() Un classique... Dadada |