Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
waits a écrit : çà me tue ce truc! (et je ne penses pas que ce soit doublé":) Non Fred ! Le chat n'est pas doublé. Il a peur et/ou il est en colère et c'est pour ça qu'il fait ce genre de bruit. ![]() |
Modératrice
![]() |
Au fait, Fred, ici ce sont les vidéos à la cons, c'est à dire des vidéos amusantes, comme celle de ton chat par exemple, ou complètement farfelues.
Si tu veux mettre des clips de chanteuses/chanteurs ce sera ailleurs ! Ouvre un topic si tu ne sais pas où les mettre. Tu as le droit ! ![]() Je vais ouvrir un topic spécial dédicaces comme ça tu pourras y envoyer tes dédicaces à Lucy (par exemple). Tout le monde pourra y mettre ses dédicaces bien évidemment ! ![]() |
Modératrice
![]() |
zen a écrit : Je vais ouvrir un topic spécial dédicaces comme ça tu pourras y envoyer tes dédicaces à Lucy (par exemple). Tout le monde pourra y mettre ses dédicaces bien évidemment ! Rectification : John Gouze avait déjà ouvert un topic pour les dédicaces. Je n'aurais donc pas à le faire. Merci John ! ![]() Il est dans la section "musique"=> "coup de coeur"=> "dédicace en musique". Là : Dédicace en musique... |
Bavard impénitent
![]() |
C'est une chanson/vidéos
Je ne savais pas où la mettre... Didier Bourdon. A faire tourner ! |
Administrateur
![]() |
La chute, je m’y attendais pas
|
Modératrice
![]() |
Akito a écrit : C'est une chanson/vidéos C'est une vidéo " à la con" dans la mesure où elle est délirante et donc tu l'as mise au bon endroit. ![]() Mais bon, si on ne peux plus rien dire, ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Achmed le terroriste... mort.
Par le ventriloque Jeff Dunham. |
Modératrice
![]() |
MDR
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
sérieux blème de communication ds ce fo! relisez!
frg...; |
Administrateur
![]() |
Aprés les adolescente enceintes, une femme enceinte depuis 50 ans. Elle et son mari attendent l’accouchement avec patiente.
|