Auteur Message
zen
Modératrice
Mouais ben vu comme elle se casse le dos pour le passer son balai/enfant, je vais rester à mon balai normal moi ! Hihihi!
zen
Modératrice
Pfff ! Quelle débauche ! C'est une honte ! Du grand n'importe quoi !
Hihihi!

Image

Image

Image
Administrateur
Image

Uploaded with ImageShack.us

Mais quel est l’animal qui a donné à manger des cailloux au cheval ?! Ça va gueuler!
zen
Modératrice
Faut croire que si le proprio s'est donné la peine de faire ce carton c'est parce qu'il y a des imbéciles qui balancent tous ces trucs. Pour les cailloux, je ne sais pas comment le proprio peut savoir qu'on lui en balance parce qu'il doit y en avoir un paquet sur le terrain. A moins d'avoir vu les personnes le faire.... Ce qui est tout à fait possible vu le nombre de crétins qui sont en liberté sur cette pôv' planète. Embêté(e)
Débateur
Hibou a écrit : 
Image

Uploaded with ImageShack.us

Mais quel est l’animal qui a donné à manger des cailloux au cheval ?! Ça va gueuler!

Je trouve cette photo géniale. Elle colle à la connerie humaine (pas celle de celui qui a écrit le texte, mais celle qui en est à l'origine)
zen
Modératrice
Allez, un peu de sexe ! Hihihi!

Image Image

Un célibataire.

Image

Illusions d'optiques.

Image Image
Débateur
j'aime bien l'humour "célibataire" Petit sourire
zen
Modératrice
C'est vrai, il devrait changer de bras de temps en temps, en plus il aurait l'impression que c'est quelqu'un d'autre. Hahaha!
Modératrice
zen a écrit : 
Illusions d'optiques.

Image Image

Pété de rire Pété de rire
Administrateur
Le premier coup, j’avais même pas vu que c’était des illusions, j’ai les yeux trop fatigués. Maintenant que je sais, je les trouve encore meilleures.

P.S. L’Écossais en haut à droite, il fait exprès, c’est sûr, ça a l’air de bien l’amuser.