Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Mouais ben vu comme elle se casse le dos pour le passer son balai/enfant, je vais rester à mon balai normal moi !
![]() |
Modératrice
![]() |
Pfff ! Quelle débauche ! C'est une honte ! Du grand n'importe quoi !
![]() ![]() ![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
|
Modératrice
![]() |
Faut croire que si le proprio s'est donné la peine de faire ce carton c'est parce qu'il y a des imbéciles qui balancent tous ces trucs. Pour les cailloux, je ne sais pas comment le proprio peut savoir qu'on lui en balance parce qu'il doit y en avoir un paquet sur le terrain. A moins d'avoir vu les personnes le faire.... Ce qui est tout à fait possible vu le nombre de crétins qui sont en liberté sur cette pôv' planète.
![]() |
Débateur
![]() |
Hibou a écrit :
Je trouve cette photo géniale. Elle colle à la connerie humaine (pas celle de celui qui a écrit le texte, mais celle qui en est à l'origine) |
Modératrice
![]() |
Allez, un peu de sexe !
![]() ![]() ![]() Un célibataire. ![]() Illusions d'optiques. ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
j'aime bien l'humour "célibataire"
![]() |
Modératrice
![]() |
C'est vrai, il devrait changer de bras de temps en temps, en plus il aurait l'impression que c'est quelqu'un d'autre.
![]() |
Modératrice
![]() |
zen a écrit : Illusions d'optiques. ![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
Le premier coup, j’avais même pas vu que c’était des illusions, j’ai les yeux trop fatigués. Maintenant que je sais, je les trouve encore meilleures.
P.S. L’Écossais en haut à droite, il fait exprès, c’est sûr, ça a l’air de bien l’amuser. |