Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
Ça vibre de droite à gauche ces choses là ? Comme un chien qui remue la queue ?
![]() |
Modératrice
![]() |
Bonne question !
![]() Oups ! Allô Houston ? Je crois qu'ils ont un petit problème. ![]() |
Administrateur
![]() |
Image : Wikipédia À gauche, Lucy Van Pelt, à droite, ben, on sait pas, ça peut être n’importe qui, elle tape sur tout c’qui bouge ’toutes façons (si avec une telle provocation, elle franchi pas le mur du silence, alors je suis le Pape ![]() |
Administrateur
![]() |
Une autre…
![]() Image : source inconnue ![]() Pardon, mais c’était trop tentant ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Z'ai rien compriiiiiiii
![]() ![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
Laquelle, celle de zuste au dessus, ou encore au dessus ?
![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
La première où tu cites Lucy, je ne la connais pas assez pour trouver ça drôle.
En faite c'est surtout l'anglais de la seconde que je ne comprends pas trop... ![]() |
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit :
Maintenant je sais qui est à droite ! C'est Hibou ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Akito a écrit : La première où tu cites Lucy, je ne la connais pas assez pour trouver ça drôle. Lucy est sympa et elle n'ira pas chercher la bagarre même auprès d'une personne qu'elle n'aime pas. Mais par contre elle n'a pas sa langue dans sa poche et si elle t'a dans le colimateur... Ben t'as intérêt d'aller te planquer vite fait bien fait ! ![]() Akito a écrit : En faite c'est surtout l'anglais de la seconde que je ne comprends pas trop... Je ne suis pas une as de l'anglais mais ça donne quelque chose de ce genre je crois : - Moi et mon ami sommes vraiment heureux de vous rencontrer enfin. - C'est "Mon ami et moi !". - Vous êtes quoi maintenant, une sorte de Nazi de la grammaire ? |
Bavard impénitent
![]() |
Ha oui, c'est plus drôle en comprenant !
Merci pour la traduction ![]() C'est vrai que j'ai "vu" Lucy s'en prendre, à plusieurs reprise, à une certaine personne sur Discutons.... ![]() ![]() ![]() |