Auteur Message
zen
Modératrice
Pas sûr, le gars le plus à droite de l'image aussi a un grand sourire. Pourtant on ne voit rien.
Peut être que le jeunot est ravi/fier de pauser à côté de sa Majesté. J'imagine la gueule qu'il a dû tirer quand ses potes ont vu la photo et qu'ils l'ont charrié comme c'est pas permis. Il devait être moins ravi/fier pour le coup. Hahaha!
Administrateur
Heu, désolé, c’est une image vraiment‑vraiment à la con. Inspirée par un autre topic très‑très intéressant et toutafé fondamental Hihihi!

Image
Image : album.aufeminin.com

Je poste la suite plus tard, vous allez rigoler Hahaha!
Bavard impénitent
Hahaha! Hahaha! Hahaha!
C'est super bien fait !
Ca doit être un peu difficile de se lancer au début pour le manger Hihihi!
Bavard impénitent
No comment...
Image
zen
Modératrice
Vu qu'il n'y a aucune languette détachée, j'imagine que personne n'est intéressé par cette super proposition. Hahaha!
zen
Modératrice
Suite des places à vendre dans le bunker . Hihihi! Elle est trop bien cette histoire. Hahaha!

Image

Lisons un peu !
Entre la pauvre Simone qui n'est plus très souple, son croûton de mari libidineux et la bouffe qui ne doit plus être très fraîche vu qu'ils achètent tout en double au Lidl depuis 1987, j'espère au moins qu'ils font un rabais aussi pour les places ! Hihihi!
Bavard impénitent
Ca donne pas envie même si on croit à la fin du monde Malade

Ils sont dignes du Groland. Hahaha!

Mais le pire c'est que c'est vrai, ça a été vu dans le métro de Périgueux. Hahaha!
zen
Modératrice
Une blonde qui fait semblant d'être intelligente. Hihihi!

Image
Bavard impénitent
Oui ! Vive les clichés ! Hahaha!
Sa bague est tellement grosse pour ses petites mimines qu'elle est de traviole...
Débateur
tiens ... une militante du CPLLCDN Hahaha!