Auteur |
Message |
Premier Consul
|
BIenvenue.. Un petit morceau de Bowie en rapport avec ton pseudo..
|
|
|
|
Premier Consul
|
Et si tu étais née un an plus tard... Je t'aurais offert ce bijou..
|
|
|
|
Débateur
|
Bonjour et bienvenue Pourquoi 1984 ?
|
|
|
|
Tchatcheur
|
L'oeuvre de Orwell.
Merci pour ces passages musicaux que j'apprecie. En plus.
|
|
|
|
Banni définitivement
|
Citation : Je m'appelle Klair. J'écris depuis le fond d’une bouteille de ketchup et me retrouve projetée sur un plat, entre deux œufs sur le plat. J'ai 18 ans, l'âge bien ingrat comme on les aime. L'âge où on se noie dans les gouffres de nos estomacs et où l'on se souille avec nos sucs digestifs.
Concernant mes études, elles ont vogué pas mal de temps. Passé ma licence de Philosophie/Littérature, je suis maintenant étudiante aux beaux-arts de Lyon. J'aime la polyvalence. Et je suis vite lassée. Il me faut toujours plus de nouveauté en matière de savoir-faire, et de savoir-vivre.
En lecture, j'idôlatre Sartre, Nietzsche, Kant, Vian, Céline, Erofeïev, Kesselring, Cioran, Poe, Camus... - Mais me parlez pas de Musso, ni de Meyer - J'aime peindre. Bien que tout ce que j'entreprends finisse matière fécale. Je reste groupie-salope de Georges Mathieu et de certaines oeuvres de Pollock.
Sinon, je suis méprisante, méprisée, bornée, susceptible, rancunière, pessimiste, incapable de faire confiance. Enjoy.
Je cherche quelqu'un ayant un QI supérieur à celui d'une huître en putréfaction.
Ou,
Je recherche un exorciste puissant, quelque chose (ou quelqu'un, tout dépend) qui possède une force de caractère équivalente à celle d'un Jordy à sa pleine maturité, la verve transcendantale d'un André Manoukian, les pouvoirs télékinétiques et mentaux d'un étudiant en psychologie et pour finir, pourquoi pas le derrière non fermenté d'une Eva Morales. Bien que ceci relève du détail. Merci de vos nombreuses candidatures, qui sauront être appréciées à leur juste niveau. De la même manière, n'importe quelles suggestions de cure de désintoxication, ou de séjour thérapeutique seront les bienvenues.
Au plaisir. Vraiment débile. Ta place n’est pas sur le forum, mais à l'asile psychiatrique.
|
|
|
|
Premier Consul
|
Jesus a écrit : Citation : Je m'appelle Klair. J'écris depuis le fond d’une bouteille de ketchup et me retrouve projetée sur un plat, entre deux œufs sur le plat. J'ai 18 ans, l'âge bien ingrat comme on les aime. L'âge où on se noie dans les gouffres de nos estomacs et où l'on se souille avec nos sucs digestifs.
Concernant mes études, elles ont vogué pas mal de temps. Passé ma licence de Philosophie/Littérature, je suis maintenant étudiante aux beaux-arts de Lyon. J'aime la polyvalence. Et je suis vite lassée. Il me faut toujours plus de nouveauté en matière de savoir-faire, et de savoir-vivre.
En lecture, j'idôlatre Sartre, Nietzsche, Kant, Vian, Céline, Erofeïev, Kesselring, Cioran, Poe, Camus... - Mais me parlez pas de Musso, ni de Meyer - J'aime peindre. Bien que tout ce que j'entreprends finisse matière fécale. Je reste groupie-salope de Georges Mathieu et de certaines oeuvres de Pollock.
Sinon, je suis méprisante, méprisée, bornée, susceptible, rancunière, pessimiste, incapable de faire confiance. Enjoy.
Je cherche quelqu'un ayant un QI supérieur à celui d'une huître en putréfaction.
Ou,
Je recherche un exorciste puissant, quelque chose (ou quelqu'un, tout dépend) qui possède une force de caractère équivalente à celle d'un Jordy à sa pleine maturité, la verve transcendantale d'un André Manoukian, les pouvoirs télékinétiques et mentaux d'un étudiant en psychologie et pour finir, pourquoi pas le derrière non fermenté d'une Eva Morales. Bien que ceci relève du détail. Merci de vos nombreuses candidatures, qui sauront être appréciées à leur juste niveau. De la même manière, n'importe quelles suggestions de cure de désintoxication, ou de séjour thérapeutique seront les bienvenues.
Au plaisir.
Vraiment débile. Ta place est à l'asile psychiatrique.
Laisse tomber 1984... Il doit être mal luné ce soir Jesus..
|
|
|
|
Tchatcheur
|
Non.
Je demande juste une explicitation. Envoyer une personne dans un asile psychiatrique car elle pond certaine substances fécales sur un forum me semble bien sympathique. J'aime bien cette trame.
Mais que veux tu, on fait avec l'heure, avec les pensées que l'on forme, mais surtout celles qu'on ne forme pas.
|
|
|
|
Grande Pipelette
|
Et t'as quoi comme morceau pour 89 John?!
|
|
|
|
Premier Consul
|
|
|
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
1984 a écrit : Non.
Je demande juste une explicitation. Envoyer une personne dans un asile psychiatrique car elle pond certaine substances fécales sur un forum me semble bien sympathique. J'aime bien cette trame.
Mais que veux tu, on fait avec l'heure, avec les pensées que l'on forme, mais surtout celles qu'on ne forme pas. l'important n'est il pas de penser , quel qu'en soit la forme et le fond ... on essuiera plus tard bienvenue , je PENSE que tu trouveras sur ce forum ce que tu es venue y chercher
|
|
|