Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Présentation d'un oeuf brouillé.
Auteur Message
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 8 Mar 2009 19:32
Message Re: Présentation d'un oeuf brouillé.
BIenvenue..
Un petit morceau de Bowie en rapport avec ton pseudo..

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 8 Mar 2009 19:34
Message Re: Présentation d'un oeuf brouillé.
Et si tu étais née un an plus tard...
Je t'aurais offert ce bijou..

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Dim 8 Mar 2009 20:03
Message Re: Présentation d'un oeuf brouillé.
Bonjour et bienvenue Ça assure

Pourquoi 1984 ? Gné ?!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 33
  • Localisation : Lyon.
  • Messages : 100
Dim 8 Mar 2009 20:08
Message Re: Présentation d'un oeuf brouillé.
L'oeuvre de Orwell.


Merci pour ces passages musicaux que j'apprecie. En plus.
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Dim 8 Mar 2009 20:18
Message Re: Présentation d'un oeuf brouillé.
Citation : 
Je m'appelle Klair. J'écris depuis le fond d’une bouteille de ketchup et me retrouve projetée sur un plat, entre deux œufs sur le plat.
J'ai 18 ans, l'âge bien ingrat comme on les aime. L'âge où on se noie dans les gouffres de nos estomacs et où l'on se souille avec nos sucs digestifs.

Concernant mes études, elles ont vogué pas mal de temps. Passé ma licence de Philosophie/Littérature, je suis maintenant étudiante aux beaux-arts de Lyon.
J'aime la polyvalence. Et je suis vite lassée. Il me faut toujours plus de nouveauté en matière de savoir-faire, et de savoir-vivre.

En lecture, j'idôlatre Sartre, Nietzsche, Kant, Vian, Céline, Erofeïev, Kesselring, Cioran, Poe, Camus... - Mais me parlez pas de Musso, ni de Meyer -
J'aime peindre. Bien que tout ce que j'entreprends finisse matière fécale.
Je reste groupie-salope de Georges Mathieu et de certaines oeuvres de Pollock.

Sinon, je suis méprisante, méprisée, bornée, susceptible, rancunière, pessimiste, incapable de faire confiance. Enjoy.

Je cherche quelqu'un ayant un QI supérieur à celui d'une huître en putréfaction.

Ou,

Je recherche un exorciste puissant, quelque chose (ou quelqu'un, tout dépend) qui possède une force de caractère équivalente à celle d'un Jordy à sa pleine maturité, la verve transcendantale d'un André Manoukian, les pouvoirs télékinétiques et mentaux d'un étudiant en psychologie et pour finir, pourquoi pas le derrière non fermenté d'une Eva Morales. Bien que ceci relève du détail.
Merci de vos nombreuses candidatures, qui sauront être appréciées à leur juste niveau. De la même manière, n'importe quelles suggestions de cure de désintoxication, ou de séjour thérapeutique seront les bienvenues.

Au plaisir.


Vraiment débile. Ta place n’est pas sur le forum, mais à l'asile psychiatrique.

Dernière édition par Jesus le Dim 8 Mar 2009 20:23, édité 1 fois.

Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 8 Mar 2009 20:20
Message Re: Présentation d'un oeuf brouillé.
Jesus a écrit : 
Citation : 
Je m'appelle Klair. J'écris depuis le fond d’une bouteille de ketchup et me retrouve projetée sur un plat, entre deux œufs sur le plat.
J'ai 18 ans, l'âge bien ingrat comme on les aime. L'âge où on se noie dans les gouffres de nos estomacs et où l'on se souille avec nos sucs digestifs.

Concernant mes études, elles ont vogué pas mal de temps. Passé ma licence de Philosophie/Littérature, je suis maintenant étudiante aux beaux-arts de Lyon.
J'aime la polyvalence. Et je suis vite lassée. Il me faut toujours plus de nouveauté en matière de savoir-faire, et de savoir-vivre.

En lecture, j'idôlatre Sartre, Nietzsche, Kant, Vian, Céline, Erofeïev, Kesselring, Cioran, Poe, Camus... - Mais me parlez pas de Musso, ni de Meyer -
J'aime peindre. Bien que tout ce que j'entreprends finisse matière fécale.
Je reste groupie-salope de Georges Mathieu et de certaines oeuvres de Pollock.

Sinon, je suis méprisante, méprisée, bornée, susceptible, rancunière, pessimiste, incapable de faire confiance. Enjoy.

Je cherche quelqu'un ayant un QI supérieur à celui d'une huître en putréfaction.

Ou,

Je recherche un exorciste puissant, quelque chose (ou quelqu'un, tout dépend) qui possède une force de caractère équivalente à celle d'un Jordy à sa pleine maturité, la verve transcendantale d'un André Manoukian, les pouvoirs télékinétiques et mentaux d'un étudiant en psychologie et pour finir, pourquoi pas le derrière non fermenté d'une Eva Morales. Bien que ceci relève du détail.
Merci de vos nombreuses candidatures, qui sauront être appréciées à leur juste niveau. De la même manière, n'importe quelles suggestions de cure de désintoxication, ou de séjour thérapeutique seront les bienvenues.

Au plaisir.


Vraiment débile. Ta place est à l'asile psychiatrique.

Pffff… Pffff…
Laisse tomber 1984...
Il doit être mal luné ce soir Jesus..

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 33
  • Localisation : Lyon.
  • Messages : 100
Dim 8 Mar 2009 20:28
Message Re: Présentation d'un oeuf brouillé.
Non.

Je demande juste une explicitation. Envoyer une personne dans un asile psychiatrique car elle pond certaine substances fécales sur un forum me semble bien sympathique. J'aime bien cette trame.

Mais que veux tu, on fait avec l'heure, avec les pensées que l'on forme, mais surtout celles qu'on ne forme pas.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Dim 8 Mar 2009 20:56
Message Re: Présentation d'un oeuf brouillé.
Et t'as quoi comme morceau pour 89 John?! Oops, n’a fait une bêtise

miam miam!!
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 8 Mar 2009 21:02
Message Re: Présentation d'un oeuf brouillé.
Clarabelle a écrit : 
Et t'as quoi comme morceau pour 89 John?! Oops, n’a fait une bêtise

Euh.... Rougi Rougi Déçu(e) ou triste

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 8 Mar 2009 22:20
Message Re: Présentation d'un oeuf brouillé.
1984 a écrit : 
Non.

Je demande juste une explicitation. Envoyer une personne dans un asile psychiatrique car elle pond certaine substances fécales sur un forum me semble bien sympathique. J'aime bien cette trame.

Mais que veux tu, on fait avec l'heure, avec les pensées que l'on forme, mais surtout celles qu'on ne forme pas.




l'important n'est il pas de penser , quel qu'en soit la forme et le fond ... on essuiera plus tard Hihihi!

bienvenue , je PENSE que tu trouveras sur ce forum ce que tu es venue y chercher Clin d’œil
cron