Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Présentation d'un oeuf brouillé.
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 33
  • Localisation : Lyon.
  • Messages : 100
Dim 8 Mar 2009 18:09
Message Présentation d'un oeuf brouillé.
Je m'appelle Klair. J'écris depuis le fond d’une bouteille de ketchup et me retrouve projetée sur un plat, entre deux œufs sur le plat.
J'ai 18 ans, l'âge bien ingrat comme on les aime. L'âge où on se noie dans les gouffres de nos estomacs et où l'on se souille avec nos sucs digestifs.

Concernant mes études, elles ont vogué pas mal de temps. Passé ma licence de Philosophie/Littérature, je suis maintenant étudiante aux beaux-arts de Lyon.
J'aime la polyvalence. Et je suis vite lassée. Il me faut toujours plus de nouveauté en matière de savoir-faire, et de savoir-vivre.

En lecture, j'idôlatre Sartre, Nietzsche, Kant, Vian, Céline, Erofeïev, Kesselring, Cioran, Poe, Camus... - Mais me parlez pas de Musso, ni de Meyer -
J'aime peindre. Bien que tout ce que j'entreprends finisse matière fécale.
Je reste groupie-salope de Georges Mathieu et de certaines oeuvres de Pollock.

Sinon, je suis méprisante, méprisée, bornée, susceptible, rancunière, pessimiste, incapable de faire confiance. Enjoy.

Je cherche quelqu'un ayant un QI supérieur à celui d'une huître en putréfaction.

Ou,

Je recherche un exorciste puissant, quelque chose (ou quelqu'un, tout dépend) qui possède une force de caractère équivalente à celle d'un Jordy à sa pleine maturité, la verve transcendantale d'un André Manoukian, les pouvoirs télékinétiques et mentaux d'un étudiant en psychologie et pour finir, pourquoi pas le derrière non fermenté d'une Eva Morales. Bien que ceci relève du détail.
Merci de vos nombreuses candidatures, qui sauront être appréciées à leur juste niveau. De la même manière, n'importe quelles suggestions de cure de désintoxication, ou de séjour thérapeutique seront les bienvenues.

Au plaisir.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 8 Mar 2009 18:16
Message Re: Présentation d'un oeuf brouillé.
Bonjour et bienvenue, ça le mérite d'être clair.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Dim 8 Mar 2009 18:19
Message Re: Présentation d'un oeuf brouillé.
Bienvenue

miam miam!!
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 33
  • Localisation : Lyon.
  • Messages : 100
Dim 8 Mar 2009 18:21
Message Re: Présentation d'un oeuf brouillé.
Merci à vous.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Dim 8 Mar 2009 18:22
Message Re: Présentation d'un oeuf brouillé.
Bonjour and enjoy

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Dim 8 Mar 2009 18:37
Message Re: Présentation d'un oeuf brouillé.
1984 a écrit : 
Je cherche quelqu'un ayant un QI supérieur à celui d'une huître en putréfaction.

Houla... va pas être aisé ça. Oops, n’a fait une bêtise

Hihihi! Flèche

Bon sinon... Welcome! Bienvenue à toi


Souris ! La vie est un fromage !

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 121
Dim 8 Mar 2009 18:40
Message Re: Présentation d'un oeuf brouillé.
1984 a écrit : 
Je recherche un exorciste puissant.



Trop tard : tu es dors-et-déjà irrécupérable... enfin, pas pour tout le monde : Diable

(euh... j'déconne là, hein ? Hahaha! )
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 80
Dim 8 Mar 2009 18:40
Message Re: Présentation d'un oeuf brouillé.
1984 a écrit : 
Je m'appelle Klair. J'écris depuis le fond d’une bouteille de ketchup et me retrouve projetée sur un plat, entre deux œufs sur le plat.
J'ai 18 ans, l'âge bien ingrat comme on les aime. L'âge où on se noie dans les gouffres de nos estomacs et où l'on se souille avec nos sucs digestifs.

Concernant mes études, elles ont vogué pas mal de temps. Passé ma licence de Philosophie/Littérature, je suis maintenant étudiante aux beaux-arts de Lyon.
J'aime la polyvalence. Et je suis vite lassée. Il me faut toujours plus de nouveauté en matière de savoir-faire, et de savoir-vivre.

En lecture, j'idôlatre Sartre, Nietzsche, Kant, Vian, Céline, Erofeïev, Kesselring, Cioran, Poe, Camus... - Mais me parlez pas de Musso, ni de Meyer -
J'aime peindre. Bien que tout ce que j'entreprends finisse matière fécale.
Je reste groupie-salope de Georges Mathieu et de certaines oeuvres de Pollock.

Sinon, je suis méprisante, méprisée, bornée, susceptible, rancunière, pessimiste, incapable de faire confiance. Enjoy.

Je cherche quelqu'un ayant un QI supérieur à celui d'une huître en putréfaction.

Ou,

Je recherche un exorciste puissant, quelque chose (ou quelqu'un, tout dépend) qui possède une force de caractère équivalente à celle d'un Jordy à sa pleine maturité, la verve transcendantale d'un André Manoukian, les pouvoirs télékinétiques et mentaux d'un étudiant en psychologie et pour finir, pourquoi pas le derrière non fermenté d'une Eva Morales. Bien que ceci relève du détail.
Merci de vos nombreuses candidatures, qui sauront être appréciées à leur juste niveau. De la même manière, n'importe quelles suggestions de cure de désintoxication, ou de séjour thérapeutique seront les bienvenues.

Au plaisir.
Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Ça assure Ça assure Ça assure Ça assure pas possible ...

-http://www.gboss.ca/manifeste/manifeste.htm
Administration : lien désactivé, car le site n’existe plus.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 33
  • Localisation : Lyon.
  • Messages : 100
Dim 8 Mar 2009 18:47
Message Re: Présentation d'un oeuf brouillé.
J'aime les fraises, anyway, c'tout ce qu'il y a à retenir de cette histoire. Et mon grand père me les laisse toujours, d'ailleurs j'me demande si ça joue dans le fait que j'l'apprécie contrairement à ma grand-mère ?
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 80
Dim 8 Mar 2009 18:53
Message Re: Présentation d'un oeuf brouillé.
1984 a écrit : 
J'aime les fraises, anyway, c'tout ce qu'il y a à retenir de cette histoire. Et mon grand père me les laisse toujours, d'ailleurs j'me demande si ça joue dans le fait que j'l'apprécie contrairement à ma grand-mère ?
tout bienfait mérite reconnaissance ... je crois que contrairement à toi , ta grand mère l'a compris... Hihihi!
j'adore ta grand mère.. Ça assure Ça assure

-http://www.gboss.ca/manifeste/manifeste.htm
Administration : lien désactivé, car le site n’existe plus.
Profil
cron