Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
|
Administrateur
![]() |
Tu l’avais déjà posté, je m’en souviens ;
![]() Ah oui, mais ici c’est « Qu’écoutez‑vous en ce moment ? », j’oubliais. Alors tu l’entend souvent j’imagine. |
Modératrice
![]() |
Ben oui, j'aime beaucoup. Je ne me souvenais plus que je l'avais posté.
|
Administrateur
![]() |
Je l’ai reconnu immédiatement aux toutes premières notes. Je me souviens même que quand tu l’avais présenté la première fois, je t’avais dit que la sonorité ou début du morceau me faisait penser à celles des instrument aborigène australien (et ça me fait toujours penser à ça), et tu m’avais répondu que tu ne savais pas quoi penser de cette impression, parce que tu n’avais pas d’idée de type d’instrument auquel je pensais.
Tout ce blah‑blah, juste pour dire que je me souviens |
Modératrice
![]() |
|
Débateur
![]() |
|
Administrateur
![]() |
Nucua, j’ai remplacé par un lien, parce que l’intégration était désactivée pour cette vidéo (il arrive que les auteurs d’une vidéo le souhaite).
|
Débateur
![]() |
|
Administrateur
![]() |
J'ai rêvé où il y avait un message avec des musiques à l’accordéon, je le trouve plus
![]() Nucua, rassure moi, c’est toi qui as changé le message ? Sinon alors c’est un bug, et ça me fait peur ![]() Sinon je passais juste pour dire que ça me faisait penser à Yann Tiersen (enfin, ce qui était là et que je ne trouve plus) |
Débateur
![]() |
![]() |