Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
Pas d’amis comme toi — Stephan Eicher — 1991 |
Administrateur
![]() |
Total eclipse of the heart — Bonnie Tyler — 1983« Éclipse totale de cœur » |
Administrateur
![]() |
It's a heartache — Bonnie Tyler — 1983Le titre est un jeux mots non‑directement traduisible : “headache” signifie « mal de tête » ou « migraine », “heartache” joue sur ce mot, en remplaçant “head” par “heart”, “heart” signifiant « cœur ». |
Administrateur
![]() |
Poésie / Dousseur de vivre — Les Inconnus — 1992Belle parodie de Guns’n Roses, Trust, et compagnie. |
Administrateur
![]() |
Vice et versa / Les Traxen 200 — Les Inconnus — 1992Les poètes déglingos ont encore frappé … |
Administrateur
![]() |
Petite Marie — Francis Cabrel — 1977« Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi … et d’un musicien, qui faisait jouer ses mains, sur un morceau de bois … » ♫ ♫ ♪ ♫ ♪ |
Administrateur
![]() |
Papa don’t preach — Madonna — 1996“Papa don’t preach, I'm gonna keep my baby …” « Papa, ne me fait pas la morale, je vais garder mon bébé … » |
Administrateur
![]() |
Story of the Whole Thing — Out Hud — 2002De l’album Street Dad. Les images ne sont pas adéquates, mais c’est la seule vidéo laissant entendre ce morceau seul, que je trouve. |
Administrateur
![]() |
Synthesizer Hits volume #4 — The Galaxy Sound Orchestra — 1991À ne pas confondre avec la collection “Synthesizer Greatest Hits”, même si les deux collections sont assez comparables. |
Administrateur
![]() |
Chick Chick — Wang Rong Rolling — 2014Petit, petit, petit coco day, … gentil, gentil, gentil coco day … Petit, petit, petit coco dec, … gentil, gentil, gentil coco dec … Lady Gaga chantant en français, version Chinoise. |