Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
Bof, … lui, oui, c’est un vrai génie
![]() « L’ours qui pète et qui rote, jamais deux fois sur la même note, c’est un sacré proute en train … » L’ourse qui pète et qui rote — Vincent Malone — 1991(faut vraiment que je refasse le style des titres, comme ils étaient avant) |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
Trans‑Europe Express — Kraftwerk — 1977 |
Administrateur
![]() |
Ça a l’air d’être un concert enregistré, pas du studio, même si c’est un best‑of.
Greatest Hits of Eurythmics |
Administrateur
![]() |
Un vieux truc …
Eye in the sky — The Alan Parson’s project — 1982 |
Administrateur
![]() |
Partie de l’album plus haut, son morceau le plus connu après “Eye in the sky”, “Mamagamma”. Il est un peu comme une balade.
Mammagamma — The Alan Parson’s project — 1982La version plus électro’ de Eric Woolfson |
Administrateur
![]() |
La même équipe, en live sur la chaîne Allemande SWR1, en 2014 ; avec une bonne interprétation de “Psychobabble”.
|
Administrateur
![]() |
La bande original du film Flasg Gordon, par Queen avec la voix de Freddie Mercury.
Cette composition est quand‑même unique : ça arrête, ça reprend, ça arrête, ça reprend, … je n’en connais aucune autre semblable. Flash — Queen — 1980 |
Administrateur
![]() |
Best of synthétiseur — les plus grands thèmes — Volume Ⅰ — Éditions ArcadeSynthesizer Greatest — Volume Ⅰ — Éditions ArcadeC’est une playlist, il n’est pas possible d’intégrer un lecteur, alors je poste un lien : Synthesizer Greatest (youtube.com). |
Administrateur
![]() |
Paranoimia — Art Of Noise — 1986 |